Alim + PCI express
keke31450
Messages postés
49
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si avec cette alimentation :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/LC-POWER/2865527-Alimentation-LC500H-avec-ventilateur-de-120-mm-500-Watt.htm
Je peux alimenter une carte graphique en PCI E x 16.
Merci d'avance !
J'aurais aimé savoir si avec cette alimentation :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/LC-POWER/2865527-Alimentation-LC500H-avec-ventilateur-de-120-mm-500-Watt.htm
Je peux alimenter une carte graphique en PCI E x 16.
Merci d'avance !
A voir également:
- Alim + PCI express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Attention je te conseille plutôt une alim de marque (Corsair, OCZ,...) car ces modèles 1er prix ne sont pas fiables et surtout ne délivre pas la puissance annoncée...
keke31450
Messages postés
49
Statut
Membre
Je sais bien mais c'est en attendant ^^ merci de répondre à ma question :)
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
4 252
Tu aurais dû commencer par répondre à la question posée. En effet, cette alimentation dispose d'un connecteur PCI-Express 6 broches, elle peut donc alimenter une CG PCI-Express 16X. Pour ce qui concerne la qualité, c'est autre chose. Même si les prix des alimentations continuent à baisser, une alimentation vendue à 26€ ne peut pas faire des miracles.
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Certes mais si pour acheter une alim qui claquera dans 6 mois et qui peut abimer son matos c'est pas la peine...
normalement oui, mais le probleme c'est qu'elle ne delivrera pas 500w. Avec ces alim premiers prix, tu peu très bien tombé sur une alime qui te delivrera du 480w, ou du 480w pendant 6 mois et qui lacheras après (fesant griller l retse de ton pc) ou alors sur une alim qui te delivre du 250w.
Comme dit plus haut, prends du corsaire ou ocz qui sont des marques fiables
Comme dit plus haut, prends du corsaire ou ocz qui sont des marques fiables