Deezer gros problème de lecture

Fermé
GuieM - Modifié par GuieM le 8/08/2010 à 19:55
 choupy40 - 9 oct. 2010 à 19:03
Bonjour,
Voilà après quelques recherches sur le net je n'ai trouvé aucune personne ayant eu le même problème que moi... Alors depuis quelques temps deezer ne fonctionne plus très bien chez moi, c'est à dire qu'il doit y avoir 1 musique sur 10-15 qui fonctionne, et encore... Lorsque je clique sur "play" la musique ne charge pas, dans la barre d'avancement ça fait des traits alternatifs gris clair et blanc... J'avais ce problème sur Windows XP il n'y a encore pas longtemps, puis je suis passé sur Windows 7 Intégral il y a quelques jours, et j'ai toujours le même problème, alors j'en viens à me demande si ça n'est carrément pas Orange (vu que je suis chez eux) qui auraient bloqués les ports d'accès ou je ne sais quoi pour accéder à Deezer, ça me parait gros, mais ça serait pas improbable vu qu'ils ont aussi lancé leur site streaming de musique Wormee il n'y a pas longtemps, et que moi je verrai ça comme une concurrence, car si ils bloquent chez Deezer les gens iront voir ailleur donc chez eux... Enfin c'est qu'une supposition, car je ne vois vraiment pas de quoi peut venir le problème, car le problème persiste même aprés un formatage et un changement de système d'exploitation, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider... bonne soirée à vous, cordialement.
A voir également:

10 réponses

UP.
Personne n'a connu de problème avec Deezer? c'est vraiment bizarre... =/
Merci d'avance.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
10 août 2010 à 00:01
Bonjour ou Bonsoir,


Pour ce qui est de la concurrence entre Deezer et Orange, ce serait plutôt le cas inverse, ils viennent au contraire de s'allier:
-> voir l'info sur le blog de Deezer
-> et aussi quand tu arrives sur le site de WorMee


Sinon pour ton problème:
- est-ce que tu vides le cache régulièrement ?

- est-ce que "Flash player" est bien à jour ?
Est-ce qu'à cette page ça t'indique bien "You have version 10,1,53,64 installed" dans le petit cadre ?

- Tu as quel navigateur ? T'as essayer avec d'autre(s) ?
0
Bonsoir, merci de ton attention, et bien oui je vide le cache régulièrement, mais je connais ce problème sous IE, Mozilla et Chrome, mon flash player est bien à jour et il m'indique bien la version 10.1.53.64 qui est installée. Mais le plus bizarre c'est que le problème persiste avant et après formatage du système d'exploitation, qui de plus à changé, et est passé de XP à SEVEN. Enfin je ne comprend pas, est-ce qu'il est alors possible que le problème soit d'origine matérielle? je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème...? Merci d'avance, bonne soirée.
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
10 août 2010 à 00:54
Euh... ben si c'est un problème du côté de l'OS alors je m'y connais pas assez pour t'affirmer qqchose là-dessus.

Juste que "Mais le plus bizarre c'est que le problème persiste avant et après formatage du système d'exploitation, qui de plus à changé, et est passé de XP à SEVEN. Enfin je ne comprend pas "
==> je suis d'accord avec toi, je comprend pas ;)
Si t'arrive à passer de XP à SEVEN involontairement, alors ça va intéresser beaucoup de monde :) (si tout est légal)

Mais perso je vois pas trop, Deezer est un site, pas un logiciel; d'autant qu'apparemment certaines fois les titres passent bien ...??? :/
Ptêt un problème côté connexion/débit mais si t'as un soucis que sur ce site je suis pas convaincu. Dernièrement Deezer donnait l'info qu'ils avaient des problèmes à ce sujet chez certains utilisateurs et qu'ils étaient en train d'y remédier, mais aujourd'hui l'info a disparue et tout a l'air ok , donc ... je saurai pas t'en dire plus :/

Si personne d'autre passe ici, tu peux ptêt tenter ta chance du côté "forum Windows"
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis quelques temps. Je trouve ca dommage de ne plus pouvoir utiliser ce site mais j'ai du m'y résoudre bien que je tente ma chance de temps en temps histoire de voir si il y a eu du changement... Je ne peux pas t'aider n'ayant pas trouvé de solution pour moi même =/
Mais bon c'est pour te dire qu'il n'y a pas que toi à avoir ce problème! (du moins on est au moins 2 \o/ T.T)
Et je suis sous Vista et j'utilise Mozilla mon flash est également à jour et je fais assez souvent des nettoyages de disques donc ca vide mon cache en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais en fait quand je disais :

- "Mais le plus bizarre c'est que le problème persiste avant et après formatage du système d'exploitation, qui de plus à changé, et est passé de XP à SEVEN. Enfin je ne comprend pas"

C'est que justement, avant j'étais sous Windows XP, et ça ne marchait pas, puis entre temps j'ai formaté et j'ai changé de système d'exploitation, en passant sur Windows 7, et ça ne fonctionne toujours pas, donc voilà, c'est assez bizarre quand même que le problème persiste même après un formatage et un changement du système d'exploitation.

Merci d'avance, bonne journée...
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
11 août 2010 à 18:37
ptêt une histoire de réglage de l'antivirus (le filtre web ou jsais plus trop comment ça s'appelle...)
ou au niveau des options de sécurité internet ptêt régler un peu trop fortes; mais bon c'est douteux si t'as pas de problème sur par exemple pour Youtube, MusicMe ...

Sans quoi pour être vraiment fixé, faudrait avoir possibilité d'essayer avec un autre ordi, ou bien essayer avec cet ordi mais chez qqun d'autre ... je sais pas si c'est pratique pour toi :/
0
?
0
Roflolcopter
17 août 2010 à 14:37
Même problème depuis au moins 6mois.
-Flash player à jour.
-XP SP3(j'ai formaté et rien n'a changé).
-Opéra, Internet explorer, firefox, tous mis à jour et ça ne marche toujours pas.
-J'ai essayé en me connectant à mon compte et en essayant quand je suis déconnecté de mon compte deezer.
-Firewall/antivirus désactivés.
-Options de sécurité internet au minimum.
0
Re bonjour c'est pour dire que pour moi ca a l'air de s'être arrangé ^^
Donc voilà peut être que ca sera pareil pour vous =)
Sur ce bonne continuation ^^
(après je garanti pas que ca pourrais très bien se remettre à déconner d'ici une semaine...)
0
Et bien pour moi ça s'est arrangé, et je crois que j'ai la réponse à la question, l'autre jour suite à un orage, notre LiveBox à grillée, et pour une fois ils ne nous ont pas redonné la même, et ils nous ont donné la LiveBox mini, et depuis ça remarche, donc je suppose que ça vient de là... ce qui est fort probable, car le problème persiste même aprés formatage ça peut que venir de la box ou de l'opérateur. Mais une chose que je ne comprend pas, c'est que sur l'autre PC qui était en wifi les musiques deezer fonctionnaient, enfin bref, maintenant ça remarche je ne vais pas m'en plaindre =)
Bonne fin de journée à tous!
0
Flash Player n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits. Explorer, Opéra ou Firefox refusent la lecture de DEEZER. Solution : utiliser Google Chrome çà fonctionne très bien avec je viens de le constater. En outre il est très pratique.
0