Iphone lag en 4.0

ziggy-02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggy-02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila mon problème, j'ai un iPhone 3G 16GO qui n'est PAS Jailbreaké, je l'ai passé en 4.0.1 en rentrant de vacances, mais le problème est que sur mon téléphone (n'étant pas un 3GS) cette version lag beaucoup c'est très ennuyeux, je souhaiterai revenir à la version précédente. Comment faire svp ?

Merci

A voir également:

6 réponses

alexloveclem

a la c chaud c pour sa que le crak est bien si tu l'avait fait tu aurai pu mais la impossible sans ton ecid
0
alexloveclem

mais qu'est ce qui lag en particulier ?
0
ziggy-02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tout : les messages, les menus, les applis tout ... C'est hyper chiant déjà que le 3G n'est pas très rapide mais alors la ....
0
ziggy-02 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buchmuller-V Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur le site APPLE ils disent que cette version ne dois pas aller sur les 3G ; Il s'applique au 3GS et 4.
0

Ouai je sais donc je voudrais annuler la maj ... comment faire ?
0
Buchmuller-V Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca je ne sais pas.

Si tu as facebook vois avec ; Ipodtouch Isapro

Il aide super bien.
0

merci ;) je vais voir
0

Tiens moi au jus si sa marche :)
0

No problem !
0