Need for speed shift macbook pro clavier PB

samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -  
BipBipLeTueur Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai un macbook pro avec bootcamp d'installer afin de disposer de 2 systèmes d'exploitation, j'ai donc installer en plus de MacOs windows 7 pour pouvoir justement jouer a Need for speed Shift.
Cependant dans le jeux, il ne reconnait pas le clavier étant donné qu'aucune action n'est possible de la part de celui ci.. j'ai consulter quelques fofo mais sans réponses.. en espérant qu'ici je trouverai l'homme qui sauvera mon investissement ahah. (jpeux pas le rendre a la fnac la boite a était ouverte.. hmm)
Merci d'avance :):)
j'ai une manette : sidewinter plug & play game pad, mais rien , et j'ai une souris avec fil, mais rien dans le jeux, je le lance et je ne peux absolument rien faire, comment faire ?
Merci ;p

A voir également:

5 réponses

samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

? svp :/
3
laracaille

J'ai le meme probleme aucune solution pour le moment . J'espere qu'une personne plus eclairée nous apportera la solution.
0
laracaille

je viens de trouver la solution !!!!!
-panneaux de configuration sous windows 7
-region et langue
-onglet claviers et langues.
-modifier les claviers.
dans services installés j'ai selectionné uniquement français, j ai supprimé les autres.
pour verifier les touches fais proprietés !!!
normalement le jeux fonctionne correctement meme avec le clavier et tu peux surtout acceder au menu .
je crois cependant que l on ne peut pas sauter la vidéo d'intro avec la touche ESC
0
BipBipLeTueur Messages postés 120 Statut Membre 4

Salut!

J'ai trouvé aussi la solution! Moi j'utilise un Imac 27" avec clavier sans file. J'ai simplement supprimer le clavier Anglais et sélectionner en bas de la bar des tâches windows (Ou il y a le petit FR) Clavier français (Belgique)
1

Pareil :/ j'ai rien trouvé comme réponse :/
0
northtouch

Idem sur shift2 !!!
une solution ???
0
fredo

faut changer le clavier dans les parametrage de windows ;-)
je sais plus exactement le qu'elle j'ai pris ... mais ca a marche pour moi

par contre, ca reagi 3 heures apres :-( injouable
Il y avait deja eut un patch pour shift a ce sujet mais encore rien pour shift 2 :-(

à suivre :-(
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

Je viens de prendre shift 2, et c'est pareil, impossibe d'appuyer sur la touche entrer des le debut :(
comment faire svp ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense que le mieux, c'est de prendre un clavier filaire (apple ou pas)...
D'après ce que j'ai lu sur la toile, ça serait un problème pour les claviers sans-fil...
0
laracaille

helas non. j ai un clavier filaire le g15 sur mon mac (compatibles pourtant) , rien ne change. toujours impossible de demarrer le jeux. aucune touche marchent . sauf le volume super etrange .

toujours besoin d 'aide .
Merci d'avance
0