Creation d'un point d'accès

Fermé
VinK 974 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 17:16
dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 8 août 2010 à 19:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je présente mon problème :
J'ai un ordinateur portable ayant une connexion à internet par câble ( Ethernet ) et une carte réseau Wi-Fi ( SiS 163u ) intégré, je souhaite à présent créer un point d'accès sur cette ordinateur. Pour cela j'ai crée un pont réseau entre la carte réseau Wi-Fi et la carte réseau me permettant de me connecter à internet, malheureusement à partir de cette étape réalisée on me demande d'utiliser un utilitaire permettant en quelque sorte de distribuer ma connexion à d'autre ordinateur ( en l'occurrence mon ordinateur fixe ). J'ai eu beau chercher toute l'après-midi sur internet, je n'ai rien trouvé. Si une personne passant par cette page aurait l'amabilité de m'aider, je lui en serait reconnaissant.

Merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

dwyane346 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
8 août 2010 à 19:44
cree une connection ad hoc et noubli pa d authoriser le partage d internet dans gerer les carte reseau je n est pas un vista sous les yeux je serai plus clair tout a lheure
0