Problèmes de connexion sur windows vista

darknessss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,

voila, j'ai un proche qui a un petit problèmes avec sa connexion, son ordinateur ne trouve plus son réseau, que ce soit en sans fil ou en réseau local, alors que moi je me connecte parfaitement bien à son réseau.

J'ai peur qu'il ne s'agisse d'un problème avec sa carte réseau, car il ne dispose vraiment plus d'aucun réseau, que ce soit sans fil ou local.
Pourriez vous nous aider?

Son programme d'exploitation est vista, sa carte réseau est une dell wireless 1397 WLAN Mini card ...

Etant assez novice, si il vous faut de plus ample informations, n'hésitez pas à le dire...
A voir également:

5 réponses

Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

En bas a droite de la barre demarrer tu as une icone reseau, tu fais clic droit, connexion a un reseau et verifies que la ou c' est ecrit "Afficher", que ce soit ecrit "Tout"!!
0
darknessss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vérifié, et le problème ne vient pas de là malheureusement, cela aurait été trop simple :'(
0

Est-ce qu' il trouvait le reseau auparavant??
0
darknessss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il n'avait aucun problème auparavant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas dans "panneau de configuration", "Materiel", "gestionnaire de peripheriques" et dis moi si tu as un /!\ devant ta carte reseau et peux tu donner la reference stp??
0