Problèmes de connexion sur windows vista
darknessss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un proche qui a un petit problèmes avec sa connexion, son ordinateur ne trouve plus son réseau, que ce soit en sans fil ou en réseau local, alors que moi je me connecte parfaitement bien à son réseau.
J'ai peur qu'il ne s'agisse d'un problème avec sa carte réseau, car il ne dispose vraiment plus d'aucun réseau, que ce soit sans fil ou local.
Pourriez vous nous aider?
Son programme d'exploitation est vista, sa carte réseau est une dell wireless 1397 WLAN Mini card ...
Etant assez novice, si il vous faut de plus ample informations, n'hésitez pas à le dire...
voila, j'ai un proche qui a un petit problèmes avec sa connexion, son ordinateur ne trouve plus son réseau, que ce soit en sans fil ou en réseau local, alors que moi je me connecte parfaitement bien à son réseau.
J'ai peur qu'il ne s'agisse d'un problème avec sa carte réseau, car il ne dispose vraiment plus d'aucun réseau, que ce soit sans fil ou local.
Pourriez vous nous aider?
Son programme d'exploitation est vista, sa carte réseau est une dell wireless 1397 WLAN Mini card ...
Etant assez novice, si il vous faut de plus ample informations, n'hésitez pas à le dire...
A voir également:
- Problèmes de connexion sur windows vista
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
En bas a droite de la barre demarrer tu as une icone reseau, tu fais clic droit, connexion a un reseau et verifies que la ou c' est ecrit "Afficher", que ce soit ecrit "Tout"!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question