Liste déroulante sur Excel

Fermé
Yaaho Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - Modifié par Yaaho le 8/08/2010 à 14:31
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 10 août 2010 à 18:30
Bonjour, les amis, actuellement je travaille sur excel et je veut créer plusieurs feuilles dans un classeur qui sont lier entre elles, c'est à dire:
Créer une liste déroulante et lors du choix d'un élément de cette liste déroulante, afficher toute les informations concernant cet élément. par exemple: nous avons dans un parc auto des véhicules et c'est véhicule là, constitue les éléments de ma liste déroulante et lorsque je choisi un véhicule du parc dans cette liste déroulante, j'ai les informations relative à cet véhicule comme (l'immatriculation, la couleur, la marque etc...), il me semble que se soit possible avec access, mais je ne maîtrise pas, et je me demande s'il est possible de le faire avec excel, si oui, indiquez moi le chemin! merci!



A voir également:

1 réponse

blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
10 août 2010 à 18:30
Bonjour !

En fouillant un peu, j'ai trouvé un fichier Excel qui devrait répondre à ton attente.
Télécharges le à cette adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijz9aGfDU.xlsx
S'il te convient, tu n'auras plus qu'à adapter les intitulés de colonnes.
N'oublies pas de modifier les formules si nécessaire
1