Problème d'accès au fichier de mon LG GW620
Shurikan
-
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder aux fichier de mon LG GW620, donc a y mettre de la musique ou des photos. Je n'ai eu aucun logiciel fournis avec mon LG, donc lorsque je tente d'y accéder depuis le poste de travail, il me demande d'insérer un disque dans le périphérique ( qui est mon LG ) Cela ne marche pas non plus lorsque je suit les instructions du mode d'emplois qui me demande d'activer le stockage de masse USB.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
PS: Je tourne sous vista et j'ai un HP Pavillon
Je n'arrive pas a accéder aux fichier de mon LG GW620, donc a y mettre de la musique ou des photos. Je n'ai eu aucun logiciel fournis avec mon LG, donc lorsque je tente d'y accéder depuis le poste de travail, il me demande d'insérer un disque dans le périphérique ( qui est mon LG ) Cela ne marche pas non plus lorsque je suit les instructions du mode d'emplois qui me demande d'activer le stockage de masse USB.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider.
PS: Je tourne sous vista et j'ai un HP Pavillon
A voir également:
- Problème d'accès au fichier de mon LG GW620
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
T'as une mémoire externe ? (Micro SD ...)
Parce que si t'en a une, achete un lecteur pour USB pour ta Mémoire Externe
(Par exemple : Adaptateur SD/USB avec un adaptateur SD/Micro SD ...)
Parce que si t'en a une, achete un lecteur pour USB pour ta Mémoire Externe
(Par exemple : Adaptateur SD/USB avec un adaptateur SD/Micro SD ...)
Merci à toi pour cette réponse très rapide, pourrais-je avoir une idée du prix? Ou si quelqu'un a une idée pour y accéder à partir du téléphone je suis preneur.
Les LG sont connus pour les problémes de ce genre ...
Euh ... 25/30 Euros pour la totale avec la micro SD d'environ 2Go ...
Euh ... 25/30 Euros pour la totale avec la micro SD d'environ 2Go ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question