Logiciel gratuit de montage/trucage video mac

seb-john Messages postés 9 Statut Membre -  
seb-john Messages postés 9 Statut Membre -
Salut a tous
J'ai besoin de logiciel bien de trucage et de montage vidéo pour faire un court-métrage avec un peu d'action et un logiciel gratuit! sous MAC OSX
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Ahmet67300 Messages postés 115 Statut Membre 11

Gratuitement? C'est impossible d'avoir un effet optimal avec un produit gratuit. Mais sinon j'ai deux trois logiciels de monteges vidéo et photos que j'ai acheté je te dirais lesquelles, tu l'installe et je te donnera les clé de licence.
2

J'ai AVS video Maker, Pinnacle video studio 12 et coté photo j'ai photofiltre studio X et Adobe Photoshop CS5
1
Neo-DarK Messages postés 25 Statut Membre 2

Essaye Jahshaka
si tes pas for en anglais :D Windows Movie Maker
1

Jashaka n'est qu'une goutte d'eau dans la mer par rapport à AVS video Maker
0
seb-john Messages postés 9 Statut Membre 1

merci pour vos réponse adobe c pas la peine je l'ai craqué et il est trop lent (j'ai essayer que after effect cs5) sa serai pour un brickfilm puis des courts métrage avec des personnes réelles et j'ai besoin de mètre des sous-titres de faire des explosions, de la fumé, des coups de feu, et tout le tralala je suis un noob en informatique alors je connais pas vraiment ce qu'il y a de mieux dans tout les logiciels le mieux c de pas avoir a en télécharger 36(oubliez pas les tuto). autre chose est-ce que vous connaissez une bonne base de donnée avec des sons de coup de feu et tout le reste?
merci pour vos réponse
0
seb-john Messages postés 9 Statut Membre 1

autre chose si c possible je voudrai pouvoir supprimé les fond et pouvoir les changé sa serai génial et pouvoir ouvrir et fermé la bouche de mes lego
re-merci
1