Pas savoir nager ece normal

anne-krystelle -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,

moi cest anne-krystelle j'ai 11ans j ai deja ecrit sur besoin de savoir sur poids
bref je voulais vous demander moi je rentre au college (6e)et je en sais pas nager ece normal ou anormal pk car je n ivais presque jamais a la piscine en fin si avec ma tante ais je en peux pas aller avec ma mere car elle mets le foulare et habits long et dans tt les piscines on pas le droit d etre habiller avec le foulard et mon pere pareil deja c pas son truc en plus il mets une djelaba (bien sur pour homme)donc voila en plus je suis comme meme frousarde enfaite j ai peur de boire la atsse et me noyer(en fin pas noyer noyer)meme si je mets des bassares mais en meme temps comme je l ai dis j y vais jamais avec mes parenst cette anne je suis allee avec ma tante le 19juillet donc voila emrci de em repondre byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

de deux choses l'une
ou tu ne vas pas à la piscine et tu ne sauras jamais nager ....
ou tu y vas (avec l'école par exemple si le cours de natation est obligatoire) ou par plaisir dans ce cas tu devrais demander à tes parents de t"'inscrire dans un club de natation pour y apprendre à nager puisque eux-mêmes ne fréquentent pas cet endroit pour des raisons qui leur appartiennent et dont il serait inopportun de discuter
2
Neo-DarK Messages postés 25 Statut Membre 2

... sère a rien de poster cela (ceci est normale si tu va jamais a la piscine )
HORS SUJET !
-1