Transfert sonnerie(du PC vers N°Tel)
stentor80
-
stentor80 -
stentor80 -
Bonjour à tous ,
Sur mon téléphone portable,je n'ai pas d'autre(s) possibilité(s) pour télécharger une sonnerie que de faire un transfert du PC vers le n° de téléphone ( mms certainement ).
Je possède cette sonnerie ( 200 Ko pour 30 secondes ).
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner . Cordiales salutations.
Sur mon téléphone portable,je n'ai pas d'autre(s) possibilité(s) pour télécharger une sonnerie que de faire un transfert du PC vers le n° de téléphone ( mms certainement ).
Je possède cette sonnerie ( 200 Ko pour 30 secondes ).
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner . Cordiales salutations.
A voir également:
- Transfert sonnerie(du PC vers N°Tel)
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
je ne connais qu'une seule autre solution:
si tu as Bluetooth sur ton Nokia et un adaptateur bluetooth sur ton ordi, tu le transfert avec
sinon je connais pas
si tu as Bluetooth sur ton Nokia et un adaptateur bluetooth sur ton ordi, tu le transfert avec
sinon je connais pas
Re-bonjour driverdu72 ,
Même pas de Bluetooth sur le Nokia !!!!!
Merci quand même .
Bien cordialement .
Même pas de Bluetooth sur le Nokia !!!!!
Merci quand même .
Bien cordialement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non , je confirme : pas de Bluetooth sur le Nokia 2610 ( comme je le disais dans un précédent message , C'est un téléphone '' banal '' !! )
>>> Par contre il a '' quand même '' un accès internet !!
Ci-joint un lien sur ce téléphone :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia
>>> ce lien provient d'une notice de chez SFR ( mon réseau ) - Cette notice est plus détaillée que celle de Nokia !! et je '' fouinais '' plutôt de ce coté , toujours pour y trouver MA sonnerie ....
A+
>>> Par contre il a '' quand même '' un accès internet !!
Ci-joint un lien sur ce téléphone :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia
>>> ce lien provient d'une notice de chez SFR ( mon réseau ) - Cette notice est plus détaillée que celle de Nokia !! et je '' fouinais '' plutôt de ce coté , toujours pour y trouver MA sonnerie ....
A+
Bonjour driverdu72,
Merci tout d'abord de m'avoir répondu. D'une part je n'ai pas le cordon USB adéquat ( il existe pourtant !! ) pour relier le pc au téléphone ( ce ne serait pas un problème ) et , d'autre part le téléphone étant un '' banal '' >> Nokia 2610 , il posséde dans sa base une mini-prise de 5mm x 5mm contenant ''apparemment'' 4 broches ( vu par l'intermédiaire d'une ÉNORME loupe ) . Ce connecteur sert au rechargement de la batterie --- et , selon la notice NOKIA + pas mal de recherche sur le net ... d'autres broches UNIQUEMENT RÉSERVÉES au Sav Nokia ( cette société déclinant toute responsabilité lors de '' bidouillages '' par l'intermédiaire de cette prise ...... ) --- Voilà où j'en suis !!
Si tu trouves une autre astuce , je suis preneur . A savoir qu'après 4h de recherche sur le net , et , toujours dans l'optique de mon projet ( transfert de sonnerie du PC vers le n° de téléphone ) je n'ai trouvé qu'un site américain qui le fasse ( mais les réseaux téléphoniques ne sont pas compatibles avec les nôtres .... )
Merci à nouveau de ta réponse . Bien cordialement .
Merci tout d'abord de m'avoir répondu. D'une part je n'ai pas le cordon USB adéquat ( il existe pourtant !! ) pour relier le pc au téléphone ( ce ne serait pas un problème ) et , d'autre part le téléphone étant un '' banal '' >> Nokia 2610 , il posséde dans sa base une mini-prise de 5mm x 5mm contenant ''apparemment'' 4 broches ( vu par l'intermédiaire d'une ÉNORME loupe ) . Ce connecteur sert au rechargement de la batterie --- et , selon la notice NOKIA + pas mal de recherche sur le net ... d'autres broches UNIQUEMENT RÉSERVÉES au Sav Nokia ( cette société déclinant toute responsabilité lors de '' bidouillages '' par l'intermédiaire de cette prise ...... ) --- Voilà où j'en suis !!
Si tu trouves une autre astuce , je suis preneur . A savoir qu'après 4h de recherche sur le net , et , toujours dans l'optique de mon projet ( transfert de sonnerie du PC vers le n° de téléphone ) je n'ai trouvé qu'un site américain qui le fasse ( mais les réseaux téléphoniques ne sont pas compatibles avec les nôtres .... )
Merci à nouveau de ta réponse . Bien cordialement .