Transfert sonnerie(du PC vers N°Tel)

stentor80 -  
 stentor80 -
Bonjour à tous ,
Sur mon téléphone portable,je n'ai pas d'autre(s) possibilité(s) pour télécharger une sonnerie que de faire un transfert du PC vers le n° de téléphone ( mms certainement ).
Je possède cette sonnerie ( 200 Ko pour 30 secondes ).
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner . Cordiales salutations.
A voir également:

6 réponses

driverdu72 Messages postés 235 Statut Membre 8

ton tel est equiper d'un cable USB?
0

je ne connais qu'une seule autre solution:
si tu as Bluetooth sur ton Nokia et un adaptateur bluetooth sur ton ordi, tu le transfert avec
sinon je connais pas
0
stentor80

Re-bonjour driverdu72 ,

Même pas de Bluetooth sur le Nokia !!!!!
Merci quand même .
Bien cordialement .
0

ca m'etonnerait mais as-tu un acces inernet sur le Nokia?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stentor80

Ben non , je confirme : pas de Bluetooth sur le Nokia 2610 ( comme je le disais dans un précédent message , C'est un téléphone '' banal '' !! )
>>> Par contre il a '' quand même '' un accès internet !!
Ci-joint un lien sur ce téléphone :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia

>>> ce lien provient d'une notice de chez SFR ( mon réseau ) - Cette notice est plus détaillée que celle de Nokia !! et je '' fouinais '' plutôt de ce coté , toujours pour y trouver MA sonnerie ....
A+
0
stentor80

Bonjour driverdu72,

Merci tout d'abord de m'avoir répondu. D'une part je n'ai pas le cordon USB adéquat ( il existe pourtant !! ) pour relier le pc au téléphone ( ce ne serait pas un problème ) et , d'autre part le téléphone étant un '' banal '' >> Nokia 2610 , il posséde dans sa base une mini-prise de 5mm x 5mm contenant ''apparemment'' 4 broches ( vu par l'intermédiaire d'une ÉNORME loupe ) . Ce connecteur sert au rechargement de la batterie --- et , selon la notice NOKIA + pas mal de recherche sur le net ... d'autres broches UNIQUEMENT RÉSERVÉES au Sav Nokia ( cette société déclinant toute responsabilité lors de '' bidouillages '' par l'intermédiaire de cette prise ...... ) --- Voilà où j'en suis !!
Si tu trouves une autre astuce , je suis preneur . A savoir qu'après 4h de recherche sur le net , et , toujours dans l'optique de mon projet ( transfert de sonnerie du PC vers le n° de téléphone ) je n'ai trouvé qu'un site américain qui le fasse ( mais les réseaux téléphoniques ne sont pas compatibles avec les nôtres .... )
Merci à nouveau de ta réponse . Bien cordialement .
-1