SFR/FT et instabilité de ma ligne
Fermé
Loan
-
7 août 2010 à 23:34
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 16 août 2010 à 15:12
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 16 août 2010 à 15:12
A voir également:
- SFR/FT et instabilité de ma ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
5 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
Modifié par exla le 8/08/2010 à 17:08
Modifié par exla le 8/08/2010 à 17:08
bonjour,
commencez par vérifier toutes les connexions sur les prises téléphoniques de la maison, les refaire si nécessaire.
changez les filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques équipées d'un appareil (exemple téléphone).
vérifiez sur la première prise téléphonique, là ou arrive la ligne, regardez si vous avez un module de ce genre voir photo
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si vous en avez un, le supprimer et faire l'essai.
si idem, déplacez vous dans une agence France télécom et exposez votre problème, et en expliquant les tests que vous avez fait.
Amicalement exla
commencez par vérifier toutes les connexions sur les prises téléphoniques de la maison, les refaire si nécessaire.
changez les filtres ADSL sur toutes les prises téléphoniques équipées d'un appareil (exemple téléphone).
vérifiez sur la première prise téléphonique, là ou arrive la ligne, regardez si vous avez un module de ce genre voir photo
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si vous en avez un, le supprimer et faire l'essai.
si idem, déplacez vous dans une agence France télécom et exposez votre problème, et en expliquant les tests que vous avez fait.
Amicalement exla
Bonjour,
Les condensateurs les techniciens SFR avaient vérifié mais j'en avais pas, puis le technicien FT m'en a mit pour faire des test et m'a assuré que les siens ne provoquaient pas d'instabilité.
Le problème c'est que lors de la confrontation FT/SFR, FT était hors de cause parceque selon eux la ligne n'avait aucun défaut jusqu'à mon installation, le problème étant chez moi ça n'est plus de leur ressor...
Je vais pas avoir le même discours en me déplacant dans une agence ?
PS: Désolé pour le retard, pas moyen de me connecter :/
Les condensateurs les techniciens SFR avaient vérifié mais j'en avais pas, puis le technicien FT m'en a mit pour faire des test et m'a assuré que les siens ne provoquaient pas d'instabilité.
Le problème c'est que lors de la confrontation FT/SFR, FT était hors de cause parceque selon eux la ligne n'avait aucun défaut jusqu'à mon installation, le problème étant chez moi ça n'est plus de leur ressor...
Je vais pas avoir le même discours en me déplacant dans une agence ?
PS: Désolé pour le retard, pas moyen de me connecter :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
617
Modifié par scaravenger le 16/08/2010 à 15:13
Modifié par scaravenger le 16/08/2010 à 15:13
as tu demandé une 2ème ligne?
C'est un peu risqué, plus cher et résultat pas garanti.
Mais si tu as de la chance, ça marchera peut etre.
Voire, change de FAI. Free par exemple, pour les forcer à bouger.
C'est un peu risqué, plus cher et résultat pas garanti.
Mais si tu as de la chance, ça marchera peut etre.
Voire, change de FAI. Free par exemple, pour les forcer à bouger.