Puissance carte graphique
Aligator30
Messages postés
186
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600M gt avec 512mo dédié et sur l'emballage il ya marqué que l'on peut l'augmenter a 1280mo dédié.
Savez-vous comment faire et y-at-il des risques ?
Merci d'avance.
Savez-vous comment faire et y-at-il des risques ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Puissance carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut, en fait sa sert a rien d'essayer sa change pas grand chose et puis ce qu'il y a d'ecrit sur l'emballage c'est je crois en rapport avec la memoire partagee.
Voila A+
Voila A+
Ca pompe sur la mémoire système installée et disponible donc il me semble pas que tu puisses modifier cela.
bonjour,
en effet, c'est Windows qui choisit d'augmenter la mémoire disponible en fonction des applications, et si tu pouvais le faire, ca réduirait la RAM dispo pour le processeur...
De plus, 512Mo sont largement suffisants pour un 8600M GT, ca n'augmentera pas sa puissance de doubler la mémoire, contrairement à une idée recue très répandue ;)
il y aurait bien l'overcloking, mais sur un portable je te le déconseille : donc il va falloir 'faire avec'
en effet, c'est Windows qui choisit d'augmenter la mémoire disponible en fonction des applications, et si tu pouvais le faire, ca réduirait la RAM dispo pour le processeur...
De plus, 512Mo sont largement suffisants pour un 8600M GT, ca n'augmentera pas sa puissance de doubler la mémoire, contrairement à une idée recue très répandue ;)
il y aurait bien l'overcloking, mais sur un portable je te le déconseille : donc il va falloir 'faire avec'