Résolution limitée à 1024 par 768

Résolu
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Windows XP sur mon ordi car j'en avais marre de 7 mais quand je vais dans les paramètres de l'affichage la résolution est limitée à 1024x768 Alors que j'ai un PC récent avec un écran capable d'afficher une résolution bien meilleure.
J'ai déjà installé toutes les MAJ possibles mais pas de changements...
Merci de m'aider

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

les pilotes de ta carte vidéo c'est les pilotes générique de windows ou ceux de la marque de ta carte graphique ?
1
Mikadoe

As-tu vérifiez tes pilotes de carte graphique? Les mises à jours Windows c'est bien, mais les pilotes c'est mieux.

Pour vérifier : Clic droit sur le poste de travail / propriétés / Matériel
1
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé et installé tous les pilotes sur le site de samsung (mon PC étant bien sur un samsung) dont le dernier en date pour la carte graphique...
0
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai essayé avec un pilote antérieur et ça marche... Il avait du mal s'installer =D Merci à vous
0