Free et démenagement help
lutttinette
Messages postés
2720
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-je gvecarder la freeavec moi et juste par telephone leur demander de me faire ma ligne pour avoir internet avec eux!
Ou zlors faut-il que je resilier et que je leur redonne la freebox? merci pour votre aide
voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-je gvecarder la freeavec moi et juste par telephone leur demander de me faire ma ligne pour avoir internet avec eux!
Ou zlors faut-il que je resilier et que je leur redonne la freebox? merci pour votre aide
A voir également:
- Free et démenagement help
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
ça peut arriver que Free ne trouve pas ta nouvelle ligne dans ses fichiers, vu qu'elle est neuve, oui. Si c'est le cas, Free va probablement te dire qu'il faut voir avec France Telecom et France Telecom va te dire que c'est à Free de s'en occuper. Dans ce cas là, soit Free met à jour ses fichiers, soit tu change de FAI, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans ce cas là je pense...
MDR oups;) bon vont bien faire une mise a jour lol c'est un nouveau lotissement les location sont pour novembre au pire je me renseignerais avant lol comme ça il mettron a jour rien que moi (je loool)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vais donc demenager ,je serais dans mon nouvel apparte la fin du mois prochain je voudrais s'avoir faut-il que je face deja les demarche ou j'attend encore un peut , car je voudrais comme je le diser ne pas redonner ma free box, et que ma ligne sois donc garder a la nouvelle adresse c'est possible ou pas? LA PERSONNE QUI AVAISL' apparte avant moi avais Orange donc comment faire?
Re-salut,
Tu peux commencer les démarches dès maintenant, comme ça se sera près quand tu emménagera ! (Ton nouveau logement est libre ?)
"LA PERSONNE QUI AVAISL' apparte avant moi avais Orange donc comment faire?"
Ca n'est pas ton problème ça : ça ne dérange pas non plus Free.
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Tu peux commencer les démarches dès maintenant, comme ça se sera près quand tu emménagera ! (Ton nouveau logement est libre ?)
"LA PERSONNE QUI AVAISL' apparte avant moi avais Orange donc comment faire?"
Ca n'est pas ton problème ça : ça ne dérange pas non plus Free.
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."