Free et démenagement help

lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-je gvecarder la freeavec moi et juste par telephone leur demander de me faire ma ligne pour avoir internet avec eux!
Ou zlors faut-il que je resilier et que je leur redonne la freebox? merci pour votre aide
A voir également:

28 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

ça peut arriver que Free ne trouve pas ta nouvelle ligne dans ses fichiers, vu qu'elle est neuve, oui. Si c'est le cas, Free va probablement te dire qu'il faut voir avec France Telecom et France Telecom va te dire que c'est à Free de s'en occuper. Dans ce cas là, soit Free met à jour ses fichiers, soit tu change de FAI, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans ce cas là je pense...
0
lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

FAI ?
0

FAI = Fournisseur d'Accès Internet
0
lutttinette Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MDR oups;) bon vont bien faire une mise a jour lol c'est un nouveau lotissement les location sont pour novembre au pire je me renseignerais avant lol comme ça il mettron a jour rien que moi (je loool)
0

c'est déjà arriver a quel1 ceci ? mERCI bon we:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up :)
0

bonjour je vais donc demenager ,je serais dans mon nouvel apparte la fin du mois prochain je voudrais s'avoir faut-il que je face deja les demarche ou j'attend encore un peut , car je voudrais comme je le diser ne pas redonner ma free box, et que ma ligne sois donc garder a la nouvelle adresse c'est possible ou pas? LA PERSONNE QUI AVAISL' apparte avant moi avais Orange donc comment faire?
0

Re-salut,

Tu peux commencer les démarches dès maintenant, comme ça se sera près quand tu emménagera ! (Ton nouveau logement est libre ?)

"LA PERSONNE QUI AVAISL' apparte avant moi avais Orange donc comment faire?"
Ca n'est pas ton problème ça : ça ne dérange pas non plus Free.

=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
0

BONJOUR L'appartement est libre a la fin du mois pK?
0

Pour savoir si un technicien Free peut s'y rendre en cas de problèmes ! =)
0

ah oki par conte je suis dans le flou je ne sais pas comment faire je remplie qu'elle formulaire comme je veux garder la box et ne pas la renvoyer je pige plus lol c free qui va resilier eu mm c'es ça?
0

SI JE FAIT LES demarches maintenant a partire de quand free va couper la ligne a mon ancienne adresse?
0

Voir ceci :
https://www.free.fr/assistance/328-freebox-demenager-generer-un-formulaire-de-demenagement.html

Tout y est expliqué Si tu as des doutes, le mieux est d'appeler Free ou d'aller sur leur Thchat en ligne (gratuit)

=)
0

je suis aller sur le tchat mon filer ce numerot 0811923244
0