Free et démenagement help

lutttinette Messages postés 3078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-je gvecarder la freeavec moi et juste par telephone leur demander de me faire ma ligne pour avoir internet avec eux!
Ou zlors faut-il que je resilier et que je leur redonne la freebox? merci pour votre aide
A voir également:

28 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Par ici :
https://www.free.fr/assistance/328-freebox-demenager-generer-un-formulaire-de-demenagement.html

A+ =)
0
lutttinette Messages postés 3078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

donc si j'ai bien capiche je garde ma box?LOOOL merci lordmacdragus:)
0

Oui, pas besoin de renvoyer le matériel !

A+ =)
0
lutttinette Messages postés 3078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oki merci a toi;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh par contre y a t-il des frais ?
0

Normalement tu devras payer les frais de résiliation de ta ligne actuelle + les frais de réouverture de la nouvelle ligne.

=)
0

la vache il ce font pas Ch.... lol C 95euros nop
0

Les frais de résiliations chez Free sont de 96€ -3€/mois d'abonnement.

Exemple : si tu es abonné chez eux depuis 1 an (soit 12 mois),
tu ne paiera que 96-(12x3) = 60€.

=)
0

ah ça fonctionne comme ça lol oui ça fait UN @N LOL? PAR CONTRE SI JE DEMENAGe ça va etre dans un logement neuf donc avant il n'y aurra pas eu de ligne comment cela va t-il ce passer? merci a toi en tt cas:)
0

Si tu es en dégroupage total, Free activera ta nouvelle ligne, même si celle-ci n'a jamais servie. Si tu n'est pas en dégroupage total, tu devras faire activer la ligne auprès de France Télécom et ensuite traiter avec Free pour qu'il active la ligne de leur côté aussi.

Ceci dit, il vaut mieux être en dégroupage total car sinon tu paiera l'abonnement à France Télécom en plus de ton abonnement Internet à Free.

=)
0

mais y a pas une histoire que free peut le faire justement pour éviter de passer par france -telecom? mais comment s'avoir si il y a du degroupage total?
0

mais y a pas une histoire que free peut le faire justement pour éviter de passer par france -telecom?

Si, c'est possible uniquement si tu es en dégroupage total.
Pour vérifier, c'est ici : http://adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_addr.pl

=)
0

OKI un grand merci a toi en tout cas;)
0

Je t'en prie ! =)
0

quand je demenagerais je viendrais vous dire commen cela c passer au cas ou si j'ai besoin d'infos;)
0

OK, pas de problèmes ! Bon déménagement ! =)
0

oh c'est pas pour maintenant je prends déjà les devant:p
0

le blem c que je trouve pas la rue dans la liste (mdr) c(est un nouveau lotissement c peut etre pour ça?
0

Dans ce cas, tu peux appeler Free à ce numéro...

0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min)

...et leur expliquer que tu souhaites activer une ligne neuve.

=)
0

okic bon a s'avoir un grand grand merci pour tout sincérement:)
0

De rien ! =)
0

je pourais me permettre de vous envoyer un mp si besoIN,?
0

Bien sûr, n'hésite pas si tu as besoins d'infos supplémentaires... Si je peux t'aider...

=)
0

oki pas de blem je remonterais mon sujet;)bonne fin de soirée et merci pour tout;)
0

par contre c'est déjà arriver que les gens ne retrouve pas l'adresse pour s'avoir si il y a un dégroupage total ou pas? ce qui va etre mon cas lol
0