Carte graphique pour Jeux video
HongKongFufu
Messages postés
39
Statut
Membre
-
nico040798 Messages postés 45 Statut Membre -
nico040798 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède une carte graphique Radeon HD 2400 Pro je mis connait pas trop en qualité de Carte graphique.
Elle est super pour tout, pour les films et les vidéos en HD, pas de problème, mais pour les jeux, elle me quitte, c'est-à-dire quelle fonctionne très bien, mais depuis un certains temps, j'ai acheter Modern Warfare 2, je l'ai mis au configurations minimale elle fonctionne super bien (640x480).
Mais quand je mets la résolution de l'écran à 1440x900, le jeu se mets à ramé un peu, moi sa me stress, la plupart des jeux que j'ai essayer rame quand je mets cette résolution.
Je vous demande juste une petite aide pour savoir quelle carte graphique serait mieux pour mon PC.
Merci
Voilà je possède une carte graphique Radeon HD 2400 Pro je mis connait pas trop en qualité de Carte graphique.
Elle est super pour tout, pour les films et les vidéos en HD, pas de problème, mais pour les jeux, elle me quitte, c'est-à-dire quelle fonctionne très bien, mais depuis un certains temps, j'ai acheter Modern Warfare 2, je l'ai mis au configurations minimale elle fonctionne super bien (640x480).
Mais quand je mets la résolution de l'écran à 1440x900, le jeu se mets à ramé un peu, moi sa me stress, la plupart des jeux que j'ai essayer rame quand je mets cette résolution.
Je vous demande juste une petite aide pour savoir quelle carte graphique serait mieux pour mon PC.
Merci
A voir également:
- Carte graphique pour Jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Informations sur la carte:
Type de processeur : ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
Type de convertisseur (CNA) : Internal DAC(400MHZ)
Carte : ATI Radeon HD 2400 Pro
Mémoire graphique totale disponible : 1023 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
Mémoire vidéo système : 0 Mo
Mémoire système partagée : 767 Mo
Si toutes ces informations peuvent vous aidez.
Type de processeur : ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3)
Type de convertisseur (CNA) : Internal DAC(400MHZ)
Carte : ATI Radeon HD 2400 Pro
Mémoire graphique totale disponible : 1023 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
Mémoire vidéo système : 0 Mo
Mémoire système partagée : 767 Mo
Si toutes ces informations peuvent vous aidez.
salut , moi aussi j'ai modern warfare 2.
Il faut que tu regarde au dos en bas de la boîte du jeu , là , tu trouvera des indications qui pourront peut etre t'aider .
Voila, j'espere que mon explications t'aura aider .
Bonne chance à toi ;)
Il faut que tu regarde au dos en bas de la boîte du jeu , là , tu trouvera des indications qui pourront peut etre t'aider .
Voila, j'espere que mon explications t'aura aider .
Bonne chance à toi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question