Allumer un pc sans processeur
Chris
-
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je suis indemne et j'en suis content. Je m'explique.
J'ai du tester le pc d'un pote qui ne demarrait plus. Alors j'ai testé chaque composant un à un, jusqu'au tour du processeur. J'ai donc branché le pc sans le processeur. Et au bout de peut etre 5 secondes, un composant de la carte mere a litterallement explosé pour projetter sa coque d'un dimetre de 5mm à toute vitesse contre le plafond ou le mur. Ce projectil est parti tellement vite que je ne sais pas ou il a tapé. Le retrouvant, il a etait deformé par le choque.
Un conseil à ts ceux qui lisent ce message, utilisez une armure blindée.
Question : Est ce que c'est arrivé à d'autre?
Cette explosion est t'elle "normal"?
Meci d'avance
Chris
J'ai du tester le pc d'un pote qui ne demarrait plus. Alors j'ai testé chaque composant un à un, jusqu'au tour du processeur. J'ai donc branché le pc sans le processeur. Et au bout de peut etre 5 secondes, un composant de la carte mere a litterallement explosé pour projetter sa coque d'un dimetre de 5mm à toute vitesse contre le plafond ou le mur. Ce projectil est parti tellement vite que je ne sais pas ou il a tapé. Le retrouvant, il a etait deformé par le choque.
Un conseil à ts ceux qui lisent ce message, utilisez une armure blindée.
Question : Est ce que c'est arrivé à d'autre?
Cette explosion est t'elle "normal"?
Meci d'avance
Chris
A voir également:
- Démarrer pc sans processeur
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide