Effacer toutes mes traces ?
sabri92
Messages postés
155
Statut
Membre
-
The Cleaner -
The Cleaner -
Bonjour !!!!
J'ai un petit problème .... j'ai utilisé l'ordi de quelqu'un et je voudrais savoir si c'est possible que la personne sache sur suel site je suis allé ....
J'ai effacé le nom de sites qui figuraient dans l'historique , mais c'est tout car je sais pas si ils figurent autre part !!!
Merci por votre aide !!
Chut c'est un secret :-)
J'ai un petit problème .... j'ai utilisé l'ordi de quelqu'un et je voudrais savoir si c'est possible que la personne sache sur suel site je suis allé ....
J'ai effacé le nom de sites qui figuraient dans l'historique , mais c'est tout car je sais pas si ils figurent autre part !!!
Merci por votre aide !!
Chut c'est un secret :-)
A voir également:
- Effacer toutes mes traces ?
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
14 réponses
salut
les site que tu a visiter tu peut les retrouver bien sur dans l'historique mais aussi dans les cookis et les temporary internet files
@++
les site que tu a visiter tu peut les retrouver bien sur dans l'historique mais aussi dans les cookis et les temporary internet files
@++
Grillé !
C'est ça de regarder des sites avec des gens nus .... héhé
Zep3k!GnO
-->hi i hi oon va pas au boulot :P
C'est ça de regarder des sites avec des gens nus .... héhé
Zep3k!GnO
-->hi i hi oon va pas au boulot :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses ...
C'était ce genre de sites .... tout de suite c'est ce qui vous vient à l'esprit !!! lol
Mais comment fait t-on pour supprimer les cookis ? j'y connais rien moi! Svp
Merci !!!
C'était ce genre de sites .... tout de suite c'est ce qui vous vient à l'esprit !!! lol
Mais comment fait t-on pour supprimer les cookis ? j'y connais rien moi! Svp
Merci !!!
sous IE, Outils - Options Internet et la tu auras des boutons pour supprimer l'historique, les cookies, les fichiers temporaires.
Enfin il restera les fichiers .dat encore ;)
Enfin il restera les fichiers .dat encore ;)
Salut a tous,
Galsungen: le .dat, on peut pas les supprimer justement !!!
Les rares fois ou j'utilise IE, je vire tous coockies etc... sauf le.dat (???)
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Galsungen: le .dat, on peut pas les supprimer justement !!!
Les rares fois ou j'utilise IE, je vire tous coockies etc... sauf le.dat (???)
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
En fait le dat tu l'ouvres avec le bloc notes, tu fais un ctrl-a puis tu supprimes.Ensuite tu enregistres.
Resultat ton index.dat contient plsu rien.
Resultat ton index.dat contient plsu rien.
bin j'ai pas dit qu'on le supprimait, j'aijste dit qu'il fallait effacer son contenu^^ puis rebooter lamachine ;)
Un outil comme Icleaner fait tout en automatique même les .dat, mais il ne les supprimes pas, il se contente d'enlever les url qu'ils contiennent ;)
Un outil comme Icleaner fait tout en automatique même les .dat, mais il ne les supprimes pas, il se contente d'enlever les url qu'ils contiennent ;)
Merci,
J'avais jamais eu l'idée de l'ouvrir pour effacer son contenu.
Ce soir, première chose: j'efface le contenu de index.dat.
Merci les gars.
J'avais jamais eu l'idée de l'ouvrir pour effacer son contenu.
Ce soir, première chose: j'efface le contenu de index.dat.
Merci les gars.
bonsoir
svp dites moi commeent ouvrir le fichier .dar afin de suprimer son contenu.. je sai cest une question stupide mais moi je suis nulle en informatique.
merci d'avance.
svp dites moi commeent ouvrir le fichier .dar afin de suprimer son contenu.. je sai cest une question stupide mais moi je suis nulle en informatique.
merci d'avance.
pour les fichiers .dat, un clic droit dessus, ouvrir avec, et utiliser le bloc note pour le lire. Sinon un logiciel comme ICleaner s'occupes de tout nettoyer pour vous :)
http://www.article12.fr.nf
Ce site pourra ptet t'aider, très complet sur les traces laissées sur ton pc et la confidentialité informatique en général
Ce site pourra ptet t'aider, très complet sur les traces laissées sur ton pc et la confidentialité informatique en général