Problème de carte graphique

Leonartichaud Messages postés 9 Statut Membre -  
Leonartichaud Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma carte graphique, en effet lorsque que je joue a starcraft 2, je n'ai pas accès aux graphismes maximum, j'ai vérifié ma config avec le site can you run it, et l'analyse me dit que tout devrait me permettre de jouer avec de tres bon graphismes, il me détecte un matériel qui ne serait , selon lui, pas assez puissant, ma carte graphique :

Required You Have
Video RAM 512 MB 2.0 GB
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 4.0 4.0
Vertex Shader version 4.0 4.0

mon jeu lui aussi ne dépasse pas le mode graphique "moyen"
c'est une ATI radeon HD 4250
Or on peut voir sur cette analyse que ma carte graphique est amplement suffisante !
Tout mes pilotes sont à jour ! Serait-ce lié au fait qu'elle soit intégré a ma carte mère ?
Help ! :)

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ta carte graphique possède certes beaucoup de mémoire vidéo mais ça ne sert absolument a rien car son processeur graphique est du bas de gamme,c'est a dire que sa puissance de calcul est très inférieure a ce qu'il faut pour faire tourner Starcraft 2 au max.
1
Leonartichaud

Et pour changer le processeur graphique il faut changer la carte video ? ça n'a peut-être rien a voir mais en processeur j'ai un amd Phantom II *4
0

les performances réelles d'un jeu sont calcules en fonction de la carte graphique généralement,donc si tu veux que ton jeu soie plus fluide,faudra bien sur changer de carte graphique vers une plus performante.le processeur ne peut rien faire si la carte est a la ramasse.
0
Leonartichaud

mon ordi est donc ralenti seulement par un bout de ma carte graphique ??
C'est terriblement frustrant si c'est le cas ...
0

c'est ta carte graphique qui en est la cause,on n'achète pas une Clio pour faire un Grand prix :)
prends une HD4650 ou une GT240 minimum,la différence te sautera aux yeux.
0
Leonartichaud

0
Leonartichaud Messages postés 9 Statut Membre

et sinon si j'achète le bon composent je peut pas changer le processeur graphique en le soudant ? c'est délicat ?
0