J'arrive pas a faire un compte itunes
Ad
-
patosore -
patosore -
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon itunes store je veus télécharger une app gratuite y me demande un compte itune jusque la rien de compliqué y me demande mon adresse mot de passe etc je remplit tout et a la fin je valide et y me dit le mot de passe doit avoir aumoin 8 caractère je compte y'a 9 caractère ''et aucun chiffre je resseye je mais continue et me remais la meme chose quelquin peut m'aider svp ??
A voir également:
- J'arrive pas a faire un compte itunes
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
6 réponses
Salut
Vérifie si tu as bien entrer le bon code de ta CB (mode de paiement ) et aussi si tu as bien recopier le bon mot de passe la deuxième fois
(pour valider ton mot de passe )
C'est problèmes les + rencontrés lors de la création d'un compte iTunes il faut bien faire attention lors de ces deux étapes !!
Vérifie si tu as bien entrer le bon code de ta CB (mode de paiement ) et aussi si tu as bien recopier le bon mot de passe la deuxième fois
(pour valider ton mot de passe )
C'est problèmes les + rencontrés lors de la création d'un compte iTunes il faut bien faire attention lors de ces deux étapes !!
bonsoir,
Je rencontre le même probléme avec mon iphone acheté aujourd'hui. Impossible de créer un compte itunes. Au moment de la validations des adresses mails et mots de passe, celui ci me dit " le mot de passe doit comprendre au moins 8 caractéres". Ce qui est le cas.
Pour répondre a Filoou, à cette etapes de l'inscription, on ne me demande pas le numéro de ma carte bleu !
Merci de votre aide !!!!!
Je rencontre le même probléme avec mon iphone acheté aujourd'hui. Impossible de créer un compte itunes. Au moment de la validations des adresses mails et mots de passe, celui ci me dit " le mot de passe doit comprendre au moins 8 caractéres". Ce qui est le cas.
Pour répondre a Filoou, à cette etapes de l'inscription, on ne me demande pas le numéro de ma carte bleu !
Merci de votre aide !!!!!
j'ai trouvé aufaite mon itune parlait en allemand y faut commencer le mot de passe avec une majuscule et finir par un chiffre
moi sa a marché =) bonne chance a tousse
moi sa a marché =) bonne chance a tousse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question