A voir également:
- Window vista problème démarrage
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 11:45
7 août 2010 à 11:45
telecharge un meilleur antivirus que BD....prend antivir de avira....
et essaye aussi spybot search and destroy
et essaye aussi spybot search and destroy
Le problème que je rencontre c'est que je ne peux rien faire sur l'ordinateur comme mentionné, l'écran est noir, "ctrl+alt+del" ne répond pas. Je n'ai accès à rien, il m'est impossible d'effectuer une manip sur un programme de l'ordinateur avant d'avoir réussit à le démarrer.
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 11:50
7 août 2010 à 11:50
Ben, perso, etant informaticien, je booterai sur un live cd ou live usb de linux et jessayerai de lancé un antivirus directement dessus.....
parce que si tu n'arrive pas a lancer windows, tu peux rien faire......
parce que si tu n'arrive pas a lancer windows, tu peux rien faire......
Oui je vais essayer ça, ça peut marcher. Merci ^^.
Sinon j'avais pensé à un problème de carte graphique? Si je considère que l'arrêt des ventilateurs n'est pas une conséquence mais une cause? Tu en penses quoi, c'est possible?
Sinon j'avais pensé à un problème de carte graphique? Si je considère que l'arrêt des ventilateurs n'est pas une conséquence mais une cause? Tu en penses quoi, c'est possible?
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
7 août 2010 à 11:56
7 août 2010 à 11:56
en theorie, si c'etait reelement un beug carte graphique , elle se mettrait a beuguer avant....mais en pratique il est largement possible que ton processeur soit mal fixé ou que ta carte graphique ait un probleme de temperature....
ùmais tout ca tu le vera facilement grace a un live cd linux....
si linux plante, c'est que c'est hardware sinon c'est software
ùmais tout ca tu le vera facilement grace a un live cd linux....
si linux plante, c'est que c'est hardware sinon c'est software
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est résolu, après avoir vérifier s'il s'agissait d'un problème hardware ou software, j'ai vu que c'était un soucis software.
J'ai demander à Window vista un lancement en mode ralenti ce qui m'a permis d'avoir quelques secondes pour ouvrir le tableau des tâches et j'ai fermé chaque processus qui se lançait (les processus system compris), l'ordinateur n'a plus planté et j'ai pu résoudre le problème qui venait de BitDefender.
J'ai demander à Window vista un lancement en mode ralenti ce qui m'a permis d'avoir quelques secondes pour ouvrir le tableau des tâches et j'ai fermé chaque processus qui se lançait (les processus system compris), l'ordinateur n'a plus planté et j'ai pu résoudre le problème qui venait de BitDefender.