Carte graphique + alim + 200 euros = ?

Fermé
maZEK_21 - 7 août 2010 à 11:05
 maZEK_21 - 12 août 2010 à 18:22
Bonjour,

Je possède déjà une carte graphique de bonne qualité asus ENGT8800GTX et une alimentation correcte (480W ou je ne sais plus combien exactement). Le reste est issu de mon pc qui est mort récemment mais est de série donc pas terrible.
Je cherche à me procurer un nouveau pc performant notamment pour els jeux et le média (vidéo notamment). Je dispose d'un budget de 200 euros. Et je ne sais pas monter un ordinateur.
Quels sont mes options ?

A voir également:

7 réponses

Salut,
Je possède déjà les alims et carte graphique que j'ai dit. J'ai 200 euros et je me demande si je peux me construire un bon pc performant en jeux et en qualité media autour de ces deux éléments pour 200 euros, et si oui comment ?

Merci par avance.
0
Svp j'a besoin d'aide je n'y connais rien en matèriel
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:39
Bonsoir,

Ça risque d'être chaud pour ton budget, tu à des kits de mise à jour sur internet, type :
https://www.materiel.net/

Mais il te manquera le boitier et le disque dur (lecteur dvd aussi ?)

Tu devrais attendre d'avoir un plus grand budget, ou carrément de te trouver une tour complète :

https://www.materiel.net/
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:42
Salut

Ben... Il a carte-graphique, alimentation, probablement boitier, disque-dur et lecteur/garveur optique...

Donc j'imagine qu'il lui faut CPU + C-M + RAM... En AMD AM2+ ou AM3 pour 200€ ça doit être faisable non?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:48
Oui mais il a dit qu'il savais pas le monter lui même

S'il apprend (c'est pas si dur que ça en fin de compte) il pourra se trouver un trio processeur, cm, ram à 200€, s'il à déjà le disque dur et le boitier
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 00:07
Monter un Pc c'est pas sorcier... Y a plein de tutos pour ça en plus ^^
0