Carte graphique + alim + 200 euros = ?

Fermé
maZEK_21 - 7 août 2010 à 11:05
 maZEK_21 - 12 août 2010 à 18:22
Bonjour,

Je possède déjà une carte graphique de bonne qualité asus ENGT8800GTX et une alimentation correcte (480W ou je ne sais plus combien exactement). Le reste est issu de mon pc qui est mort récemment mais est de série donc pas terrible.
Je cherche à me procurer un nouveau pc performant notamment pour els jeux et le média (vidéo notamment). Je dispose d'un budget de 200 euros. Et je ne sais pas monter un ordinateur.
Quels sont mes options ?

A voir également:

7 réponses

Salut,
Je possède déjà les alims et carte graphique que j'ai dit. J'ai 200 euros et je me demande si je peux me construire un bon pc performant en jeux et en qualité media autour de ces deux éléments pour 200 euros, et si oui comment ?

Merci par avance.
0
Svp j'a besoin d'aide je n'y connais rien en matèriel
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:39
Bonsoir,

Ça risque d'être chaud pour ton budget, tu à des kits de mise à jour sur internet, type :
https://www.materiel.net/

Mais il te manquera le boitier et le disque dur (lecteur dvd aussi ?)

Tu devrais attendre d'avoir un plus grand budget, ou carrément de te trouver une tour complète :

https://www.materiel.net/
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:42
Salut

Ben... Il a carte-graphique, alimentation, probablement boitier, disque-dur et lecteur/garveur optique...

Donc j'imagine qu'il lui faut CPU + C-M + RAM... En AMD AM2+ ou AM3 pour 200€ ça doit être faisable non?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:48
Oui mais il a dit qu'il savais pas le monter lui même

S'il apprend (c'est pas si dur que ça en fin de compte) il pourra se trouver un trio processeur, cm, ram à 200€, s'il à déjà le disque dur et le boitier
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 00:07
Monter un Pc c'est pas sorcier... Y a plein de tutos pour ça en plus ^^
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
8 août 2010 à 00:14
salut , pour ce prix la , il faut absolument que tu monte toi meme tes composants .
connais tu quelqu un qui pourrais t aider ?
dis nous ce que tu possede exactement ( boitier , disque dur , cablage , etc )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,
et merci de votre aide.

En fait mon pc ne marchait plus à cause d'un virus, en bref on l'a confié à des informaticiens amis à nous qui nous ont dit que le pc n'était aps réparable en-dessous du prix d'un autre pc. On peut théoriquement récupéré ce qu'il y avait dans l'autre pc, mais l'alim et la carte graphique je les avait acheté moi-même, le reste est de série (c'était un ACER aspire). Bref j'ai 200 euros et un ordi Aspire en série + une carte graphiue ASUS ENGT8800 et une alim 500W ou un truc comme ça. JE ne sais vraiment pas monter un ordi, et je sais pas si les informaticiens pourraient faire ça gratos. La meilleure chose est que je leur demande.

CPU + C-M + RAM : quelles sont ces trois mystérieux sigles :D ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 10:43
Salut

CPU = processeur
C-M = Carte-mère
RAM = mémoire vive
0
Pour moi le mieux a faire

AMD Athlon X2 245 ici à 60,90 €

Carte mère gigabyte MA74GM-S2 ici à 45,90 €

2 x 2 Go kingston DDR2 800 ici = 2 x 44, 80 €

total : 196 €

ca se monte facilement et c'est patat
0
Je regarde ça ca m' semple prometteur.

Avec une carte graphique et une alimentation, le boitier et ca j'ai un pc complet ?
0
salut tu recherches quoi exactement, une carte graphique et une alim pour 200 euros ou bien le reste pour 200euros?
-4
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 11:52
Salut

Lire la question: Je possède déjà une carte graphique de bonne qualité asus ENGT8800GTX et une alimentation correcte (480W ou je ne sais plus combien exactement)
0