Pc infecté

Fermé
AKH1201 - 7 août 2010 à 04:01
Kelly37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 7 août 2010 à 04:13
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec mon pc, je surfais sur le net et tout d'un coup il y'a une sorte d'anti virus qui est apparu et ça me disait que je devais l'acheter pcq mon pc etait infecté et que mes données de cartes de credits allaient etres volées ou je ne sais trop quoi mais bon je ne m'en fait pas car j'ai pas de carte de credit mais le bleme c'est que ça veut pas partir et ça m'empeche d'aller sur le net et d'utiliser mon pc correctement je n'avais pas d'antivirus alors ce que j'ai fait c'est que j'ai été sur ma session invité j'ai telechargé avast j'ai scanner : une menace detecée j'essaye de supprimer mais ça ne marche pas. menace: win32:rootkit-gen [rtk] pourriez vous m'aider svp?

A voir également:

1 réponse

Kelly37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 5
7 août 2010 à 04:13
Assez souvent une simple restauration système suufit pour régler le problème. Je ne connais pas Vista mais je présume que cette fonction existe dans ce programme. Vérifiez dans les outils système.
0