Problème pilote
thomasdu30220
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,en allumant mon ordinateur j'ai perdu " les couleurs de mon écran " et tout c'est affiché en gros, j'ai fait clic droit propriété etc..mais rien à faire cela ne chance pas. Je suis allez dans les gestionnaires des périphériques et j'ai vu un point d'interrogation pour Nvidia geforce 8400 GS qui est le nom de ma carte graphique j'essaye de mettre à jour le pilote mais sa me dit : Le fichier spécifié est introuvable.
Si vous pourriez m'aidez je m'inquiète beaucoup pour mon ordinateur vu que je suis amateur en information.
Merci.
Si vous pourriez m'aidez je m'inquiète beaucoup pour mon ordinateur vu que je suis amateur en information.
Merci.
A voir également:
- Problème pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Il existe un site qui se nomme ''touslesdrivers.com. Allez sur ce site. On vous demandera la permission d'installer un petit programme qui permet de scanner votre ordi à la recherche de pilotes périmés. Suivez bien les instructions. C'est assez facile et vous pourrez téléchargez et installez le nouveau pilote à partir de ce site.
Voilà, bon succès
Voilà, bon succès
thomasdu30220
J'ai faire la détection cela ma donner 3 lien de Nvidia a télécharger mais quand je veux le télécharger cela me dit qu'il y a déjà une version plus récente.