Combien couter les reparation d'un CD ?

Fermé
snake1993 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 7 août 2010 à 02:40
 caca_41 - 30 sept. 2012 à 11:55
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec mon jeux call of duty moderne warfare 2 le probleme c'est que ma console a casée mon jeux le rond au centre sur un coter on voit une fissure qui traverse la moitier du CD est un moment j'ai essaier de le reparer est j'ai reussi mais le probleme suivant et plus grave mon cd a bug et j'ai entendut un clak dans ma console je regarde et le cd n'est plus fisurer mais cassée pas en deux mais sur la moitier d'un coter donc je voudrait savoir si cela est possible de le reparer ?
A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 472
7 août 2010 à 02:44
Bonsoir, malheureusement non, ton CD est hors service. Evite de le mettre dans ta console tu risques d'endommager celle-ci.
0
snake1993 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
21 août 2010 à 13:03
daccord mais moi aussi je veux juste savoir si mon cd est reparable car j'ai mis 70€ pour rien !
0
Slt en realiter je vais te répondre pour du vrai, ton CD est foutu mais pour éviter que ta console raye d'autre CD lève la.
A partir du moment ou tu avais vu qu'il y avait un cercle tu aurais du le laver avec soit de la poliche, du dentifrice ou du déodorant. ( ton CD)
Nettoie régulièrement tes CD la peau de ta banane.
Si tu me crois pas regarde dans ce site.
http://easycash-leblog.fr/astuces/comment-reparer-vos-cd-et-dvd/
-1