Problème Open GL CS 1.6
thleroy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'ai un vieux PC sur lequel j'ai rajouté une carte graphique AGP ( ATI RADEON HD 3450, pas le top je sais emoticon-smile). Donc j'ai lancer CS, et la comme par surprise le jeu se lance jusqu'à la page d'accueil de Cs 1.6 ( avec les deux CTs) et se coupe instantanément. Alors que si je le lance en Logiciel je peux naviguer dans les menu !
J'ai mis à jour les pilotes, j'ai réinstaller le jeux et steam plusieurs fois mais rien n'y fais.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Actuellement j'ai un vieux PC sur lequel j'ai rajouté une carte graphique AGP ( ATI RADEON HD 3450, pas le top je sais emoticon-smile). Donc j'ai lancer CS, et la comme par surprise le jeu se lance jusqu'à la page d'accueil de Cs 1.6 ( avec les deux CTs) et se coupe instantanément. Alors que si je le lance en Logiciel je peux naviguer dans les menu !
J'ai mis à jour les pilotes, j'ai réinstaller le jeux et steam plusieurs fois mais rien n'y fais.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Open GL CS 1.6
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open element - Télécharger - HTML
5 réponses
c'est pas le top, mais j'ose pas te demander le reste de la config ? ben je suis trés méchant , donne ta config . Obligatoire pour avoir une réponse sur ccm !
vu que tu ne veux pas donner ta config , il est probable que la seul voie pour que ta carte soit fonctionnelle soi de mettre à jour le bios et ensuite d'activer l'agp X8 dans le bios
Désolé du temps de réponse,
Alors la config :
Aspire T135
Windows XP
AMD SEmpron 3000+
1.50 Go de RAM
Carte Graphique : Sapphire Ati radeon HD3450
Expliquez moi pour le Bios
Alors la config :
Aspire T135
Windows XP
AMD SEmpron 3000+
1.50 Go de RAM
Carte Graphique : Sapphire Ati radeon HD3450
Expliquez moi pour le Bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question