Problème de mise en veille automatique
secret2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
secret2 Messages postés 3 Statut Membre -
secret2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien ici pour vous poser la question suivante:
Mon ordinateur se met en veille automatiquement alors que je suis dessus et il n'y a plus moyen de le rallumer, on est obliger d'y aller de façon "barbare", c'est a dire rester appuyer sur le bouton de mise en marche jusqu'a se qu'il s'éteigne. Comment y remédier, j'ai regardé la température de la carte graphique et cie, ce qui nous donne cela:
GPU:96C
temp1:44C
temp2:47C
HDO:33C
CORE0:72C
CORE1:60C
CORE2:68C
CORE3:35C
Tout sa me parrait bien élevé mais je ne sais pas comment arranger sa, en éspérent avoir une réponce rapidement
Cordialement
Je vien ici pour vous poser la question suivante:
Mon ordinateur se met en veille automatiquement alors que je suis dessus et il n'y a plus moyen de le rallumer, on est obliger d'y aller de façon "barbare", c'est a dire rester appuyer sur le bouton de mise en marche jusqu'a se qu'il s'éteigne. Comment y remédier, j'ai regardé la température de la carte graphique et cie, ce qui nous donne cela:
GPU:96C
temp1:44C
temp2:47C
HDO:33C
CORE0:72C
CORE1:60C
CORE2:68C
CORE3:35C
Tout sa me parrait bien élevé mais je ne sais pas comment arranger sa, en éspérent avoir une réponce rapidement
Cordialement
A voir également:
- Problème de mise en veille automatique
- Mise en veille prolongée - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
3 réponses
fait un test avec occt , il te donne un graph pour chaque paramètres tester plus explicite . Vu les température de ton post la carte graphique et problématique si tu ne fait rien sur ton pc à ce moment la . nettoie la tour de toute poussières . fais le test avec occt aprés aussi voir la différence