Problème de mise en veille automatique

secret2 Messages postés 3 Statut Membre -  
secret2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien ici pour vous poser la question suivante:
Mon ordinateur se met en veille automatiquement alors que je suis dessus et il n'y a plus moyen de le rallumer, on est obliger d'y aller de façon "barbare", c'est a dire rester appuyer sur le bouton de mise en marche jusqu'a se qu'il s'éteigne. Comment y remédier, j'ai regardé la température de la carte graphique et cie, ce qui nous donne cela:
GPU:96C
temp1:44C
temp2:47C
HDO:33C
CORE0:72C
CORE1:60C
CORE2:68C
CORE3:35C

Tout sa me parrait bien élevé mais je ne sais pas comment arranger sa, en éspérent avoir une réponce rapidement

Cordialement

A voir également:

3 réponses

era@tik

fait un test avec occt , il te donne un graph pour chaque paramètres tester plus explicite . Vu les température de ton post la carte graphique et problématique si tu ne fait rien sur ton pc à ce moment la . nettoie la tour de toute poussières . fais le test avec occt aprés aussi voir la différence
0
secret2 Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'essairais sa demain matin, je te tien au courent
0
secret2 Messages postés 3 Statut Membre

Salut, je n'ai pas pu faire sa plus tot, mais bon, l'important c'est que se soit fait ^^"
Effectivement la température a baissée mais me semble toujours un peu haute, elle est a 85C, néttoyé et juste apres l'avoir démarrée.

Température toujours trop haute? Si oui, que faire.

Cordialement
0