Resolution de l'ecran

Fermé
wednesday Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005 - 26 oct. 2005 à 10:54
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2005 à 13:49
bonjour,

bon je suis pas douée en informatique alors je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux.

Alors,une certaine personne de ma famille ( pr ne pas la citer ) a toucher la carte graphique càd elle a telecharger un logiciel ou je ne sais pas pour changer du coup la resolution de l'ecran n'est plus comme avant de + lorsque l'on descend 1 page internet celle ci fais des petites vague qui font mal aux yeux.
J'aurais donc aimer savoir comment recuper l'ancienne resolution de l'ecran et remettre en place l'ancien " truc" pour recupéré ma resolution.
alors j'ai deja essayer en retournant en arriere a partir d'une date mais le probleme c'est que l'ordi a été formater il n'y a pas longtemps que je ne peux pas enfin je sais pas si ca a 1 rapport mais bon.

en attendant de l'aide,
bonne journée
A voir également:

1 réponse

theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
26 oct. 2005 à 13:49
bonjour,
Va voir là, ils explique ça pas mal.
http://www.comitesg.com/accueil/resolution_ecran.htm
0