Pb de perf gta4 avec core i7 930 et gtx 480

nicedydy -  
 nicedydy -
Bonjour,
voilà j'ai un core i7 930 une gtx 480 et 6giga de ram et quand je met tout en full je n'ai que 40 image par seconde en 1440x900

est-ce normal?

ou est ce a cause de mon proco qui est pas assez puissant?

A voir également:

4 réponses

krootox76 Messages postés 157 Statut Membre 1

Cela m'étonnerais que le processeur ne soit pas assez puissant!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et avec 40fps ça lague, ça manque de fluidité? Parce qu'au cinéma, c'est 25 images par seconde et c'est fluide...

Alors il faudrait un peu arrêter de regarder ce genre de chiffres.

40fps en 1440x900 "tout à fond" c'est pas mal...

Regarde ce test, en 800x600 37fps avec un i7-930 > https://www.hardware.fr/articles/778-12/grand-theft-auto-iv.html
0
Chazy_chaxxx Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non, rien est inquiétant, Sache que l'oeil ne peut pas percevoir de saccade a partir de 20 images secondes et plus ! (la preuve, au cinéma c'est 24, si c'était utile, ils feraient plus hein).

Ta config est bonne et ça m'étonnerait que tu repère des lag, mais si jamais c'est le cas, diminue un peu ta profondeur de champs et tes effets car GTA est un jeu qui bouffe énormément de ressources. Et ne t'en fais pas pour tes 40 images secondes, c'est une norme américaine !
0

:)
Tu peux mettre en résolue :D
0
Utilisateur anonyme

C'est encore un de ces "gamer" qui joue avec un oeil sur le jeu et l'autre sur Fraps, comme il ne fait attention qu'à Fraps, il ne se rend pas compte que le jeu est fluide et que ça lague pas...

On se demande pourquoi il met les graphismes à fond, il ne regarde pas son jeu ^^
0

Lol.
0
nicedydy

en fait en bougeant la caméra y a des lags et je voulais savoir c tout
merci bcp au fait personne connait un logiciel qui permet de modifier les fichiers de gta4 genre spark 4 car moi spark 4 me met que mon gta4.exe est trop nouveau

merci d'avance
0
nicedydy

somebody help me
0