PROBLEME OS DISQUE LOCAL
miniiz
Messages postés
30
Statut
Membre
-
miniiz Messages postés 30 Statut Membre -
miniiz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme étant que :
j'ai mon disque principal OS (C:)
et 3 autre disques durs inclu dans le pc se nommant {DATA (D:) ;Disque local (F:);Disque local (G:)}
Je voudrais installer des programmes sur mon disque local (F:) (ou si possible les autres)
Quand je choisis le repertoire (F:) et a la fin je regarde dans mon repertoire F et la les fichiers sont dedans mais ils ne prennnent aucune place.
Merci d'avance
Mon probleme étant que :
j'ai mon disque principal OS (C:)
et 3 autre disques durs inclu dans le pc se nommant {DATA (D:) ;Disque local (F:);Disque local (G:)}
Je voudrais installer des programmes sur mon disque local (F:) (ou si possible les autres)
Quand je choisis le repertoire (F:) et a la fin je regarde dans mon repertoire F et la les fichiers sont dedans mais ils ne prennnent aucune place.
Merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME OS DISQUE LOCAL
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Salut
A part faire travailler plus les têtes de lecture de ton disque-dur, il est totalement inutile d'installer des logiciels ailleurs que dans le dossier Programmes/Program files dans le cas d'un disque-dur partitionné.
Installe tes logiciels là où il doivent l'être, dans Program files.
A part faire travailler plus les têtes de lecture de ton disque-dur, il est totalement inutile d'installer des logiciels ailleurs que dans le dossier Programmes/Program files dans le cas d'un disque-dur partitionné.
Installe tes logiciels là où il doivent l'être, dans Program files.
Ben tu en fais... Tu déplaces dans une autre partition tout ce qui est Musique, Documents, Vidéo, les fichiers d'installation des programmes, etc...
Pour déplacer tes documents: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Supprimes les logiciels dont tu ne te sers pas, nettoie les anciens points de restauration avec le Nettoyage de disque.
Pour déplacer tes documents: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition.
Supprimes les logiciels dont tu ne te sers pas, nettoie les anciens points de restauration avec le Nettoyage de disque.