Imprimer avec ordi sans fil réseauté.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de joindre à mon ordi XP-familial, un autre de même type, mais sans fil,
avec routeur, Internet, MSN, etc...Du côté du premier, à l'item imprimantes et périphériques, du panneau de configuration, apparaît l'expression:"HP Officejet 4500 Wireless", et l'impression de documents se fait sans aucune espèce de problème.
C'est à ce niveau, soit celui de la configuration de mon sans fil, que le tout se gâte, car aucune impression possible, ni aucun signal perceptible sur l'afficheur de l'imprimante, donc échec d'impression. Au niveau du panneau de config...apparaît le terme: " Microfoft Document Writer ".
Qu'ai-je ou n'ai-je pas fait pour arriver à pareil résultat...?
Un coup de main serait des plus bienvenu.
Merci d'avance.
P.S.
Je viens de joindre à mon ordi XP-familial, un autre de même type, mais sans fil,
avec routeur, Internet, MSN, etc...Du côté du premier, à l'item imprimantes et périphériques, du panneau de configuration, apparaît l'expression:"HP Officejet 4500 Wireless", et l'impression de documents se fait sans aucune espèce de problème.
C'est à ce niveau, soit celui de la configuration de mon sans fil, que le tout se gâte, car aucune impression possible, ni aucun signal perceptible sur l'afficheur de l'imprimante, donc échec d'impression. Au niveau du panneau de config...apparaît le terme: " Microfoft Document Writer ".
Qu'ai-je ou n'ai-je pas fait pour arriver à pareil résultat...?
Un coup de main serait des plus bienvenu.
Merci d'avance.
P.S.
A voir également:
- Imprimer avec ordi sans fil réseauté.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
La configuration sur le premier ordi étant faite, avec un
nom pseudo à l'imprimante, le deuxième ne le détectait
tout simplement pas, car la configuration n'avait pas été