Comment detecter mon disque dur dans le Bios?

flora_57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si le disque dur est detecter ou non dans le Bios, car c'est ectrit en anglais et je n'y comprend absolument rien ! J'ai un ordi Acer sous Vista et je pense que mon disque dur n'est plus reconnu.
Merci de votre aide.

8 réponses

1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

autrement tu vas dans le poste de travail
    pour t'assurer qu'il est bien là
    Eric
    1
  2. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

regarde dans demarer puis ordinateur et tu vois si il y est
    0
  3. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
    normalement c'est marqué du genre Hard Disk Boot
    Eric
    0
  4. flora_57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precise que je ne peut plus allumer mon ordinateur car un message "a disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart" me revient a chaque fois.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

va dans advanced puis tu vas dans boot tout en bas et tu regarde si il y est
    0
  7. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

evidemment là si tu n'arrives plus à allumer le PC ça va etre plus compliqué
    Eric
    0
    1. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

olol il est partit dans un magasin pour demander
      0
    2. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

je crois bien que oui
      0
  8. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il faut reinstaller l'ordinateur ou changer de disque dur
    0
    1. ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 792

Bonjour,
      tu as vu le message affiché?ça a l'air sérieux quand meme
      Eric
      0
  9. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui il faut changer le disque dur il a cramé
    0