ASSASSIN'S CREED 2 ZONE A DEBLOQUER SOS !!
Utilisateur anonyme
-
joey74 -
joey74 -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en train de jouer a assassin's creed 2 et la je vient de me rendre compte que :
J'était a venise et j'ai vu une autre ile avec des bâtiment et tout mais elle n'est pas relié par les auttres avec des ponts ou autres. J'ai donc décidé dy aller a la nage mais ca me met : Zone non-disponible
Pareil a Florence sauf que c'est relié par un pont au bout du pont je ne peut plus avancer ( Zone non-disponible ) Et pourtant ya des habitant et tout derrière la barrière.
( Jai terminé le jeu j'ai ramasse tout les coffres les contrats d'assassina les tableau les armures exct .. Sauf les plumes
SOS
Bonjour,
Je suis en train de jouer a assassin's creed 2 et la je vient de me rendre compte que :
J'était a venise et j'ai vu une autre ile avec des bâtiment et tout mais elle n'est pas relié par les auttres avec des ponts ou autres. J'ai donc décidé dy aller a la nage mais ca me met : Zone non-disponible
Pareil a Florence sauf que c'est relié par un pont au bout du pont je ne peut plus avancer ( Zone non-disponible ) Et pourtant ya des habitant et tout derrière la barrière.
( Jai terminé le jeu j'ai ramasse tout les coffres les contrats d'assassina les tableau les armures exct .. Sauf les plumes
SOS
A voir également:
- ASSASSIN'S CREED 2 ZONE A DEBLOQUER SOS !!
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
6 réponses
moi c'est débloquer en plus tu as une mission dedans a florence au niveau pont (c'est pas plutôt venise?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question