Gros lag sur WOW
Snolck
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Snolck Messages postés 6 Statut Membre -
Snolck Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster un topic car j'ai des stacks de lags sur world of warcraft même quand je baisse les graphismes, ça devient injouable j'aimerais savoir pourquoi je lag autant (j'ai le pc portable asus g'50 v).
Merci d'avance .
Je me permet de poster un topic car j'ai des stacks de lags sur world of warcraft même quand je baisse les graphismes, ça devient injouable j'aimerais savoir pourquoi je lag autant (j'ai le pc portable asus g'50 v).
Merci d'avance .
A voir également:
- Gros lag sur WOW
- Pc qui lag - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Souris lag ✓ - Forum Windows
4 réponses
Quand je joue par exemple ça fait comme si je jouais au ralenti et de temps en temps c'est comme si je mettais sur pause mon personnage uniquement et que le jeu continuais de tourner sans moi.
Salut
-Pour nous éclairer pourrais-tu nous dire, lorsque tu à ces lag, combien t'affiche wow en "ips"? (il faut placer son curseur sur le petit ordi dans la barre en bas.
-Saurais-tu me dire à quel moment apparaisse ces lags? (exemple: RAID 25)
-Et quel est ta configuration à peut près.
Merci
Cordialement.
-Pour nous éclairer pourrais-tu nous dire, lorsque tu à ces lag, combien t'affiche wow en "ips"? (il faut placer son curseur sur le petit ordi dans la barre en bas.
-Saurais-tu me dire à quel moment apparaisse ces lags? (exemple: RAID 25)
-Et quel est ta configuration à peut près.
Merci
Cordialement.
en ips de 4 à 120 environ quand je lag mais en me balladant un peu partout je lag aléatoirement mais en raid 25 même donjon, depuis un certains temps je lag tous le temps même en bg/arène les graphismes je les mets au minimum puis au maximum et je lag quand même mais un peu moins au minimum mais j'ai du mal à comprendre