Impossible de telecharger doc:exe

Fermé
alexandra1977 -  
drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite nettoyer mon ordi car virus mais impossible d'ouvrir les docs.exe??????
j'ai vraiment besoin d'aide merci

13 réponses

1. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

va sur le site bitdefender online la tu pourra faire un scanne gratuit et tres efficace il trouve tout!!!!!!!
    0
  2. alexandra1977

deja fait :rien trouvé,
    desolé j'essaies juste de resoudre le probleme !!!!!!
    0
  3. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

reinstalle windows
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gen-hackman

si la personne ne te repond pas , tu attends , on est benevoles et pas 24/24 devant le pc

prends ton mal en patience
    0
  6. alexandra1977

j'ai pas de cd d'installation
    et si je formate je dois sauver quoi comme fichiers?
    0
  7. alexandra1977

gen-ackman : c'est bon j'ai compris le message du dessus pas la peine d'en remettre une couche !!courtoisie !!!!!!!!!j'ai dit DESOLE
    0
  8. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tes video photo musique ce que tu as de personelle quoi^^
    0
  9. alexandra1977

deja sauvegardé , quand j'ai acheté ordi tout etait installé , si on formate vista sera toujours là? et on formate comment (vraiment navrée je suis pas pro ordi ) et merci pour l'aide
    0
  10. alexandra1977

ok merci je vais essayer , merci pour Ta gentillesse et patience
    0
  11. drakilo136 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

de rien^^
    0