Convertir une crétaion en .Mov
Pepe-senin
-
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expliques mon problème.
Je créé mes propres minis films avec un logiciel "Stykz" Gratuit, et entièrement légal (sinon mon prof ne me l'aurais pas montrer)
Donc je crée mes parties de films dans un certain ordre, :
1. Générique de début.
2. Histoire en plusieurs partie.
3. Générique de fin.
Sauf que pour voir ces parties il faut les voir une par une. Vous allez me dire "Pourquoi ne pas tout faire en une seule fois ?"
"C'est entièrement impossible, le logiciel n'est pas assez puissant pour supporter des tonnes d'images mit bout à bout.
Donc j'ai demandé a mon prof. , ma solution => Movie maker. Sauf que on doit compresser le fichier en .mov, le fichier en voulant le compresser il ne me propose pas .mov, pourtant j'ai bien pris le soin de le télécharger, j'ai même essayer de désinstaller Movie maker et stykz. Mais pas moyen de réussir à convertir mon fichier en monfichier.mov
Merci de répondre a ma question
Cordialement Pepe-senin
Je vous expliques mon problème.
Je créé mes propres minis films avec un logiciel "Stykz" Gratuit, et entièrement légal (sinon mon prof ne me l'aurais pas montrer)
Donc je crée mes parties de films dans un certain ordre, :
1. Générique de début.
2. Histoire en plusieurs partie.
3. Générique de fin.
Sauf que pour voir ces parties il faut les voir une par une. Vous allez me dire "Pourquoi ne pas tout faire en une seule fois ?"
"C'est entièrement impossible, le logiciel n'est pas assez puissant pour supporter des tonnes d'images mit bout à bout.
Donc j'ai demandé a mon prof. , ma solution => Movie maker. Sauf que on doit compresser le fichier en .mov, le fichier en voulant le compresser il ne me propose pas .mov, pourtant j'ai bien pris le soin de le télécharger, j'ai même essayer de désinstaller Movie maker et stykz. Mais pas moyen de réussir à convertir mon fichier en monfichier.mov
Merci de répondre a ma question
Cordialement Pepe-senin
A voir également:
- Convertir une crétaion en .Mov
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
23 réponses
bon attent je vais y jeter un coup d'oeil.
Bon je vais faire un tuto moi même
1.Ta vidéo tu la mets dans la petit fenêtre du logiciels en bas.
2. En haut a gauche de la fenetre du logiciel il y a [1. select the output contrainer] ( la tu choisi ton format)
3. Tout en bas du logiciels il y a écrit ( encode (active files)) tu clique dessus.
Et la il devrais te le convertir dans le même dossier de ta vidéo, et je vien de regardé pour le .mov et il y est.
Bref voilà, j'espère que tu arrivera a convertir ta vidéo
Bon je vais faire un tuto moi même
1.Ta vidéo tu la mets dans la petit fenêtre du logiciels en bas.
2. En haut a gauche de la fenetre du logiciel il y a [1. select the output contrainer] ( la tu choisi ton format)
3. Tout en bas du logiciels il y a écrit ( encode (active files)) tu clique dessus.
Et la il devrais te le convertir dans le même dossier de ta vidéo, et je vien de regardé pour le .mov et il y est.
Bref voilà, j'espère que tu arrivera a convertir ta vidéo
Salut, il y a des logiciels qui s'appelle convertisseur. Essaye avec le logiciels " super ". Normalement il convertie tout les format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça marche pas non plus, je le télécharge, ça me fait "Téléchargement en cours..." et quand ça me met "Téléchargement terminé..." je vais dans mes programmes, je cherche super et impossible de le trouver en documents télécharger :'(
Connais tu un autre convertisseur capable de convertir mes fichiers stykz en fichier .mov
Si oui je t'embrasse (nan je rigole ^^)
Si oui je t'embrasse (nan je rigole ^^)
Erf. Et tu crois que c'est à cause de mon navigateur ou de Windows 7 ?
En tout cas si tu ne peux résoudre mon problème j'espère fortement que quelqu'un d'autre sera capable. :'(
En tout cas si tu ne peux résoudre mon problème j'espère fortement que quelqu'un d'autre sera capable. :'(
Je peux essayer de le télécharger avec Internet Explorer. Ca marchera peut être, sait-on jamais ? ^^
Tu sous windows 7 :
Pour mozila fais outils > option > général > téléchargement >coche la case " enregistrer le fichiers dans [ Bureau ]
Pour mozila fais outils > option > général > téléchargement >coche la case " enregistrer le fichiers dans [ Bureau ]
*Soupir de soulagement* J'ai réussi le téléchargement avec Internet explorer, maintenant reste a voir si il contient pas de virus et de réussir à le faire marcher car ça à plutôt l'air difficile quand on voit les screens =(
Plus besoin il est télécharger et analyser, aucun virus, il reste plus qu'a le faire marcher *soupir*
Mais non il y a pas de virus xD...
Et c'est pas compliquer. Voilà un pdf sur ce logiciel : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Et c'est pas compliquer. Voilà un pdf sur ce logiciel : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Arrgghh, Impossible de comprendre son truc et ton logiciel x')
Il dit de chercher des choses dans ma fenêtre je trouve même pas, il me demande a quoi correspond mon fichier de départ, je sais même pas, et pour finir je veux le convertir en fichier .mov , mais y a pas.
Il dit de chercher des choses dans ma fenêtre je trouve même pas, il me demande a quoi correspond mon fichier de départ, je sais même pas, et pour finir je veux le convertir en fichier .mov , mais y a pas.
Bah télécharge un convertisseur de vidéo comme Forma Factory: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/