Hkey-classes-root

Résolu
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours ,quand j'éffectue un nettoyage avec glary utilité ,il me sort que hkey registre ci dessus a réparer:
"hkey-classes-root/applications reference/shellex/contrex manshandlers/90aa3a4e-1-cba-4233-bbbb.535773d48449 "
je clique sur réparer et je refait la maintenace ;toujours la meme chose ,ca ne se répare pas.
quelqu'un peut me dire si cette ckey est importante ou comment la supprimer
merci

4 réponses

khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2

bonjour
vraiment décu de ne pas avoir recu de réponse!!!
svp les contributeurs ,faites un effort!!!
merci
1
Mauamu

Bonjour

J'ai le même probleme,si vous avez la solution pensez a moi

Maumau
0
ekim55 Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Bonjour,
Télécharge et installe --> CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
khaldcasa Messages postés 1237 Statut Membre 2

bonsoir
dsl du retard j'étais absent
fait manip en mode sans échec !!sans resulta
0
ekim55 Messages postés 96594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 567

Fais une sauvegarde du --> régistre, ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: hkey-classes-root/applications reference/shellex/contrex manshandlers, supprime cette clé --> 90aa3a4e-1-cba-4233-bbbb.535773d48449. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un nettoyage et vois que ca donne.
0