I phone 2G
Deanoccio
-
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé un I phone et j'ai été tellement pécipité que je n'est même pas chercher a savoir si l' I Phone 2G fesais GPS etc ...
En gros j'aimerais avoir votre avis, si le portable est bien; ou pas trop.
Merci
Cordialement.
J'ai commandé un I phone et j'ai été tellement pécipité que je n'est même pas chercher a savoir si l' I Phone 2G fesais GPS etc ...
En gros j'aimerais avoir votre avis, si le portable est bien; ou pas trop.
Merci
Cordialement.
A voir également:
- I phone 2G
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
2 réponses
Oula, faut se renseigner un peu !
Les iphones c'est pas 2GS, 3GS et ainsi de suite.
Il y a eu l'iphone de base, puis le 3G, puis le 3GS, puis le 4 (pas GS, juste 4.)
Tu parles du 3G ? Si oui, celui-ci fait tout ce que fait un iphone 3GS, sauf la boussole et les mms je crois.
Dernièrement, avec l'iOS 4, le 3G n'est pas compatible avec le multitâche, et tu ne peux changer le fond d'écran, c'est tout.
Les iphones c'est pas 2GS, 3GS et ainsi de suite.
Il y a eu l'iphone de base, puis le 3G, puis le 3GS, puis le 4 (pas GS, juste 4.)
Tu parles du 3G ? Si oui, celui-ci fait tout ce que fait un iphone 3GS, sauf la boussole et les mms je crois.
Dernièrement, avec l'iOS 4, le 3G n'est pas compatible avec le multitâche, et tu ne peux changer le fond d'écran, c'est tout.
Tu parle donc de l'iphone de base (certains l'appelle 2G, mais bon).
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas une bonne affaire.. le 3G est mieux et coute vraiment plus cher maintenant que le 4 est sorti.
Je sais pas si il fait GPS, donc j'en reste là, merci pour le -1 au fait, ça fait toujours plaisir d'aider les gens.