Compte utilisateur supprimé

Fermé
frankroland - 6 août 2010 à 10:55
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 6 août 2010 à 13:15
Bonjour, bien je vais résumer ma question car je suis alllé sur le lien conseilllé mais pas trouver grande chose alors je résume en disant que tous les comptes utilisateurs de mon pc ont été supprimé alors que la page qui sert de passage entre mon moi et mon interface de travazil sur laquelle je dois mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passse affiche sans qu'on ne me donne la main alors cmment faire car c'est aussi la meme chose quelque soit les monde de demarrage sans echec voila merci aussi pour ce lien



A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 août 2010 à 13:15
Bonjour,
Si tu veux accéder directement, ouvre une session administrateur, ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Décoche --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0