RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005

Fermé
MICDOU Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 25 oct. 2005 à 18:29
 Mixhael - 29 avril 2010 à 00:12
Bonjour,

Je voudrais utiliser le logiciel de création musicale "Finale 2005" sous windowsXP mais je ne suis pas anglophone et recherche désespérément un tutorial en francais.
SVP, quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur la façon de me le procurer.
Je vous remercie tous et toutes à l'avance.

MICDOU
A voir également:

6 réponses

Allo,

Je vous suggère d'aller sur le site français pour télécharger le tutoriel et le logiciel en question et c'est gratuit!!!!
Vous pourrez avoir la version FINALE 2005 gratuitement.

URL du site est www.tasset.com

Ciao et bonne chance!
5
Bonjour,
Et on le trouve où ces logiciels gratuits?
Cordialement
0
Salut.
je suis allé voir sur le site Tasset, car j'ai aussi un pb avec finale, je n'ai pas trouvé de tutoriel. et j'aimerais savoir où tu trouve, chez eux, Finale 2005 gratuit, je n'ai rien trouvé.
Merci
Yvan
0
Voir sur https://freewares-tutos.blogspot.com/2006/11/finale-notepad-2007-pour-les-musiciens.html
P.S.: La version Finale Notepad 2008 est disponible. Elle permet en particulier de gérer les fichiers midi (import export)
1
j'utilise finale 2005b depuis 3 ans en francais avec tutorial en français
+ licence
1
Bonjour,

Dis moi t'as réussi a trouver un guide pour Finale 2005? Je suis en train d'en chercher un en ce moment.

Merci
0
AS tu trouvé un tutorial pour finale 2005 ou bien tu peux peut etre m'aider je voudrais maitre des reprises avec des s en fait ce que je veux ce 1-22,1-14,23-44 EN MESURE

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme ke toi et sa m'enerve :@
0
lamuuule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 13:01
fullsax voulait certainement parler de la version demo....
0