Mon portable plante a louverture.
Sam18
-
Undertroubles -
Undertroubles -
Bonjour,
Mon laptop a fermé toute seul ce soir et il ne veux plus ouvrir, en fait il ouvre car je voi la premier image de LG ensuite il y a une petite bar blanche qui apparait et plus rien ne se passe. Donc jai utilisé une disque de restauration windows que javai a la maison mais un message apparait disant que mon system ne support pas les disque de restauration alors je ne sais pas quoi faire.
Merci a l'avance de vos réponses.
ps: désolé pour mon français, c'est ma 2iem langue alors je ne suis pas très bon.
Mon laptop a fermé toute seul ce soir et il ne veux plus ouvrir, en fait il ouvre car je voi la premier image de LG ensuite il y a une petite bar blanche qui apparait et plus rien ne se passe. Donc jai utilisé une disque de restauration windows que javai a la maison mais un message apparait disant que mon system ne support pas les disque de restauration alors je ne sais pas quoi faire.
Merci a l'avance de vos réponses.
ps: désolé pour mon français, c'est ma 2iem langue alors je ne suis pas très bon.
A voir également:
- Mon portable plante a louverture.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
4 réponses
ton laptop est-il compatible avec vista si c'est compatible avec xp tu n'a qu'a installer windows xp professionel de nouveau...
ece que tu peut démarer en mode sans échec, ( F8 ) au démarage de ton pc
fait se test et revient nous voir
fait se test et revient nous voir
Non jappuis sur f8 au démarage mais rien ne se produit, il y a juste la bar blanche(elle n'est pas en haut de lécran a gauche comme dabitude, elle est environ au milieux de l'écran, je ne c'est pas si sa peut aidé.) merci de ta réponse!