Mon portable plante a louverture.

Sam18 -  
 Undertroubles -
Bonjour,

Mon laptop a fermé toute seul ce soir et il ne veux plus ouvrir, en fait il ouvre car je voi la premier image de LG ensuite il y a une petite bar blanche qui apparait et plus rien ne se passe. Donc jai utilisé une disque de restauration windows que javai a la maison mais un message apparait disant que mon system ne support pas les disque de restauration alors je ne sais pas quoi faire.

Merci a l'avance de vos réponses.

ps: désolé pour mon français, c'est ma 2iem langue alors je ne suis pas très bon.

A voir également:

4 réponses

g424 Messages postés 6 Statut Membre

ton laptop est-il compatible avec vista si c'est compatible avec xp tu n'a qu'a installer windows xp professionel de nouveau...
0
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

ece que tu peut démarer en mode sans échec, ( F8 ) au démarage de ton pc

fait se test et revient nous voir
0
Sam18

Non jappuis sur f8 au démarage mais rien ne se produit, il y a juste la bar blanche(elle n'est pas en haut de lécran a gauche comme dabitude, elle est environ au milieux de l'écran, je ne c'est pas si sa peut aidé.) merci de ta réponse!
0

tu peut entrer dans ton bios ? si oui, va voir si tu a encore ton ide master es encore apparant.
si tu na plus accès a ton bios, hé bien pas bon signe, il va faloir aller chez le réparateur.
0
Sam18

Oui je voi: Primary IDE Master [Hard Disk]
Third IDE Master [ATAPI CDROM]
0

tu connait une persone qui possède une version de ton windows vista, car tu peut faire une réparation de ton windows avec un dvd de windows vista. si ces bien un virus !
et remarque aussi si tu voie la petite LED verte qui te dit que ton disque dur travaille belle et bien.
0
Sam18

et bien jai 2 disque à la maison de windows vista qui sert a reformaté une disque dur. sinon je ne connais personne a qui je pourrai demandé un tel dvd :(. je vais probablement avoir besoin d'un réparateur. merci de ton aide !
0
Sam18

et j'ai oublié de mentionné que jai deja essayé mes disque mais il m'aparait une message disant: Ce pc n'est pas pris en charge par les disque de réinstallation du système. Ces disque ne vous permettront pas de poursuivre la réìnstallation de ce système.
0
Undertroubles

-1