ScannerCopy

hallotoi Messages postés 17 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour !

J'ai windows installer qui fréquemment veut installer ScannerCopy.msi,j'ai tout fais,scans Malwarebytes,Ccleaner,antivirus,Superantispyware mais rien n'y fait.Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait,merci.

8 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt tu as un scanner HP?

scannercopy.msi appartient au pack d'installation d'un scanner HP

si tu as le cd d'installation d'HP cherche dessus le fichier

tiens nous au courant
0
hallotoi Messages postés 17 Statut Membre

Malheureusement,je n'ai pas de cd,c'est une imprimante 3/1 que l'on m'a donner et qui ne fonctionnait pas donc je l'ai débrancher et j'ai tout désinstaller le mieux que je pouvais,avec Revo Uninstaller,j'ai également rechercher des fichiers et des dossiers et m'assurer de désinstaller tout ce quiappartenait à HP,également,j'ai désinstaller des clés restantes dans le registre
0

ok

si tu es sous xp va dans le panneau de configuration puis recherche de nouveau matériel , il te trouvera normalement ce matériel, et lors de l'échec de l'installation il demande si tu veux tenter de réinstaller ce matériel : il faut demander à ce que windows ne cherche plus à l'installer et ton problème devrait se régler

dans tout les cas cela ne vient pas d'une infection
0

Salut!

Tu me dit dans le panneau de configuration et rechercher de nouveau matériel,il n'y a rien de ça dans panneau de configuration,je suis sous xp pro,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut!

Si c'est Ajout de matériel et rechercher le matériel installé,je l'ai fais et je n'ai rien trouver.
0

Moi quand j'ai un problème en général,il est majeur et même les meilleurs en informatique ont beaucoup de mal à résoudre mon problème,donc je me fais pas trop d'illusion,c'est quand même gentil de tenter de m'aider.
0

Salut!

Par rapport à scannercopy,j'avais dinsinstallé tout ce qui était HP car scannercopy appartient à HP mais sans résultats j'ai eu l'idée de rechercher scannercopy dans le registre et de supprimé toute ses clés à ma grande surprise,le problème est regler.Merci encore pour ton aide,c'est apprécié,bonne journée!
0

ok parfait !
0