[ENORME PROBLEME] Ficher lnk
Résolu
Pasdoué
-
lekill Messages postés 133 Statut Membre -
lekill Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, j'avais un fichier vidéo que je ne pouvais pas lire alors je l'ai associer a Windows player. D'une par ca na pas marché mais a a changer absolument tout mes fichier qui on pris l'extension ".lnk". Comment faire pour revenir a la normal ?
Edit: Je me rend compte que cela concerne seulement les raccourcis peut-être que si je renomme l'un des fichier avec la bonne extension le reste suivras. Quel est l'extension des raccourcis ?
merci
Edit: Je me rend compte que cela concerne seulement les raccourcis peut-être que si je renomme l'un des fichier avec la bonne extension le reste suivras. Quel est l'extension des raccourcis ?
merci
A voir également:
- [ENORME PROBLEME] Ficher lnk
- $Mcreboota5e6deaa56$.lnk ✓ - Forum Virus
- Ficher rar - Guide
- Desinfection ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Fichier lnk en pdf - Forum PDF
- Comment ouvrir un fichier lnk ? ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, double-clique sur le fichier .reg et accepte de le fusionner dans le régistre. Même s'il y a un message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question