Remplacer ma carte graphique
darkblade
-
velghane Messages postés 50 Statut Membre -
velghane Messages postés 50 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai du formater mon pc et part la suite j'ai installer Windows 7, et maintenant lorsque je je veut jouer à des mmorpg n'importe le quel qu'il soit cela me met un message d'erreur d'affichage, alors qu'avant sur Windows xp je n'avais pas de problème.
pc: Compaq Presario SR1000
carte mère: Asus K8S-LA
Processeur: ADM Sempron(tm) Processor 3000+ 1.81GHz
mémoire RAM: 1Go
System d'exploitation: 32bits
Carte graphique VGA Standard, (avant sous xp c'était Radeon 9200 pro )
j'ai chercher plusieurs soluctions mais la carte graphique est trop vielle et j'aimerai savoir les quel sont compatible avec mon pc et qui ne dépasserai pas les 120€
merci de m'aider
voila j'ai du formater mon pc et part la suite j'ai installer Windows 7, et maintenant lorsque je je veut jouer à des mmorpg n'importe le quel qu'il soit cela me met un message d'erreur d'affichage, alors qu'avant sur Windows xp je n'avais pas de problème.
pc: Compaq Presario SR1000
carte mère: Asus K8S-LA
Processeur: ADM Sempron(tm) Processor 3000+ 1.81GHz
mémoire RAM: 1Go
System d'exploitation: 32bits
Carte graphique VGA Standard, (avant sous xp c'était Radeon 9200 pro )
j'ai chercher plusieurs soluctions mais la carte graphique est trop vielle et j'aimerai savoir les quel sont compatible avec mon pc et qui ne dépasserai pas les 120€
merci de m'aider
A voir également:
- Remplacer ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
4 réponses
Salut
Avec une configuration comme celle-la, jamais tu n'aurais dû remplacer Xp par Windows 7.
En gros la règle c'est: vieux Pc = vieil OS; Pc récent = OS récent.
Réinstalle Xp, ça ne te coutera rien et tu trouveras tous les drivers correspondant à ta config.
(lol Windows 7 avec un processeur simple-core, 1Go de RAM et une Radeon 9200, quelle idée ^^)
Avec une configuration comme celle-la, jamais tu n'aurais dû remplacer Xp par Windows 7.
En gros la règle c'est: vieux Pc = vieil OS; Pc récent = OS récent.
Réinstalle Xp, ça ne te coutera rien et tu trouveras tous les drivers correspondant à ta config.
(lol Windows 7 avec un processeur simple-core, 1Go de RAM et une Radeon 9200, quelle idée ^^)
Salut,
Et bien la 9200 pro est en AGP me semble t'il, donc toutes celles en AGP feraient l'affaire.
Tient voila quelque carte en AGP disponible : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Tu verra que tu n'as pas beaucoup le choix, l'AGP a été remplacé par le PCI Express il y a un bon moment maintenant ;)
Et bien la 9200 pro est en AGP me semble t'il, donc toutes celles en AGP feraient l'affaire.
Tient voila quelque carte en AGP disponible : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
Tu verra que tu n'as pas beaucoup le choix, l'AGP a été remplacé par le PCI Express il y a un bon moment maintenant ;)
Tu devrais quand même trouver des HD 4670 pour +/- 80€