POkémon version argent soulsilver
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon petit probleme,
Je joue avec l'emu DeSmuMe a pokémon version Argent soulsilver . et je n'arrive pas a utilisé correctement l'action replay.
je m'explique certain code marche et d'autre non, comme par exemple, faire apparaitre un pokémon " intel " . ou d'autre code comme avoir toutes les pokéball ect...
j'aimerais s'avoir si il y a un touche a apuyer pour activé les codes ou quoi.
Merci.
Voila mon petit probleme,
Je joue avec l'emu DeSmuMe a pokémon version Argent soulsilver . et je n'arrive pas a utilisé correctement l'action replay.
je m'explique certain code marche et d'autre non, comme par exemple, faire apparaitre un pokémon " intel " . ou d'autre code comme avoir toutes les pokéball ect...
j'aimerais s'avoir si il y a un touche a apuyer pour activé les codes ou quoi.
Merci.
A voir également:
- POkémon version argent soulsilver
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
ça dépend
il n'y en a qui marche de façon automatique et d'autres qui marche manuellement
ça veut dire que si tu as mis des actions replay qui marche manuellement il faut que tu appuie sur les boutons qu'ils disent d'appuyer vas dans le jeu et appuie sur les boutons et normalement ton action replay marche
il n'y en a qui marche de façon automatique et d'autres qui marche manuellement
ça veut dire que si tu as mis des actions replay qui marche manuellement il faut que tu appuie sur les boutons qu'ils disent d'appuyer vas dans le jeu et appuie sur les boutons et normalement ton action replay marche