Webcam sur msn ... Sauvegarder Signaler Plinette - Dernière réponse le 6 août 2010 3 réponses Bonjour, Quand je lance ma webcam sur msn ; elle s'éteint toute seule sans que l'autre personne m'ai vu ! C'est très énervant. Est-ce que quelqu'un a ou a déjà eu ce probleme ? Si oui comment avez vous fait pour le résoudre ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Déjà es-ce que ton pilote est a jour ? Un petit /!\ dans le gestionnaire de périphériques ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Plinette Auteur Comment puis-je savoir qu'il est à jour ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Plinette Auteur & non je n'ai pas de /!\ dans les périphériques & j'ai fait : Résoudre les problemes mais ils n'en trouvent aucun :/ Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Déjà es-ce que ton pilote est a jour ? Un petit /!\ dans le gestionnaire de périphériques ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Plinette Auteur & non je n'ai pas de /!\ dans les périphériques & j'ai fait : Résoudre les problemes mais ils n'en trouvent aucun :/