CSS , plus de controle par les options
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
-
5 août 2010 à 23:11
Profil bloqué - 5 août 2010 à 23:33
Profil bloqué - 5 août 2010 à 23:33
A voir également:
- CSS , plus de controle par les options
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Parametres comptes options de connexion - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
3 réponses
Je ne suis pas certain de ton problème ne possédant moi même pas le jeu mais je pense que ton problème viens de ton installation un fichier doit manqué ou doit être corrompu, si c'est le cas une simple réinstallation devrait régler le problème.
En revanche si cela ne fonctionne pas il se peut que cela viennent de tes paramètres windows qui devrait poser problème et empêcher la sauvegarde ou la modification des fichiers .cfg, pour cela il n'existe que deux solution :
- Remonter une image de ton PC si tu en as fait une.
- Sinon formatage et réinstallation de Windows ---> réinitialisation de tes paramètres.
En revanche si cela ne fonctionne pas il se peut que cela viennent de tes paramètres windows qui devrait poser problème et empêcher la sauvegarde ou la modification des fichiers .cfg, pour cela il n'existe que deux solution :
- Remonter une image de ton PC si tu en as fait une.
- Sinon formatage et réinstallation de Windows ---> réinitialisation de tes paramètres.
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
5 août 2010 à 23:30
5 août 2010 à 23:30
merci , de ta reponse
le probleme c'est que ca passe par steam et que lorsque je demande la desintallation , il ne desintalle que le raccourci , les fichiers dans l'ordinateur ne se modifie pas et donc il n'y a pas de reinstallation possible .
Je vais desintaller steam et tout son contenu pour reinstaller apres , je pense que c'est un peu radicale mais je vois pas d'autre solution .
le probleme c'est que ca passe par steam et que lorsque je demande la desintallation , il ne desintalle que le raccourci , les fichiers dans l'ordinateur ne se modifie pas et donc il n'y a pas de reinstallation possible .
Je vais desintaller steam et tout son contenu pour reinstaller apres , je pense que c'est un peu radicale mais je vois pas d'autre solution .