CSS , plus de controle par les options

thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 5 août 2010 à 23:11
 Profil bloqué - 5 août 2010 à 23:33
Bonjour,
je n'ai plus de controle des options du jeux , a chaque fois que je veux modifier un parametre grace aux options , comme le son ou les touche clavier , j'ai un message dans la console comme celui ci :

ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar
exec: couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg

et aucune modification ne s'effectue .
Est ce que quelqu'un serait d'ou cela peux venir ?
j'ai essayer de desintaller le jeux et de le reinstaller via steam mais rien ne se passe , le raccourci bureau disparait lors de la desinstallation mais les dossiers et fichier dans C: ne se desintallent pas et le probleme persiste apres la reinstallation .
Merci de m'aider .

3 réponses

Profil bloqué
5 août 2010 à 23:24
Je ne suis pas certain de ton problème ne possédant moi même pas le jeu mais je pense que ton problème viens de ton installation un fichier doit manqué ou doit être corrompu, si c'est le cas une simple réinstallation devrait régler le problème.

En revanche si cela ne fonctionne pas il se peut que cela viennent de tes paramètres windows qui devrait poser problème et empêcher la sauvegarde ou la modification des fichiers .cfg, pour cela il n'existe que deux solution :

- Remonter une image de ton PC si tu en as fait une.
- Sinon formatage et réinstallation de Windows ---> réinitialisation de tes paramètres.
0
thib59 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 15
5 août 2010 à 23:30
merci , de ta reponse
le probleme c'est que ca passe par steam et que lorsque je demande la desintallation , il ne desintalle que le raccourci , les fichiers dans l'ordinateur ne se modifie pas et donc il n'y a pas de reinstallation possible .
Je vais desintaller steam et tout son contenu pour reinstaller apres , je pense que c'est un peu radicale mais je vois pas d'autre solution .
0
Profil bloqué
5 août 2010 à 23:33
D'accord tiens nous au courant .
0