A voir également:
- Probléme clavier !!!
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 18:07
25 oct. 2005 à 18:07
bonsoir gaffegirl,
je pense que la première des choses à faire c'est de ne pas rallumer l'ordinateur de retourner le clavier à l'envers pour que l'eau s'écoule et si tout ceci a été fait passer le sèche cheveux pas trop près pour ne pas fondre les touches
je pense que la première des choses à faire c'est de ne pas rallumer l'ordinateur de retourner le clavier à l'envers pour que l'eau s'écoule et si tout ceci a été fait passer le sèche cheveux pas trop près pour ne pas fondre les touches
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 18:21
25 oct. 2005 à 18:21
tu me dis avoir retourné l'ordinateur c'est un portable? depuis combien d'e temps as-tu fait la manip
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 18:28
25 oct. 2005 à 18:28
est-ce un portable? car si c'est un clavier indépendant c'est un moindre mal
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 18:39
25 oct. 2005 à 18:39
est tu assurée qu'il est bien sec l'as tu rallumé alors qu'il était mouillé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les pa rallumé,mon frére lét1 jamé.pr le séchage,c une maison de mec alor pas de séche cheveux a disposition.mé c bizare pk certaine touche réagisse normalmen dou interrogation concernant une fausse manip éventuel
Utilisateur anonyme
25 oct. 2005 à 18:58
25 oct. 2005 à 18:58
non la seule fausse manip possible c'est d'avoir passé le clavier en qwerty.Pour t'en assurer tu tapes sur la lettre a si tu sors un "q" tu es sauvée.sinon il ne te reste plus qu' a casser ta tirelire . pour te sauver la mise il te restes la possibilité de faire faire un devis et de faire marcher l'assurance dégâts des eaux
mais alor se sré normal ke certaine marche et pa dautre
oui tout dépend de l'endroit et de la quantité d'eau il ne faut pas oublier que l'eau est conducteur d'électicité et peut provoquer des courts-circuits surtout avec des composants aussi sensibles que les circuits intégrés et processeurs.l'ultime solution c'est de le démonter et de voir s'il n'y a plus d'eau mais la je ne pense pas que cela soit à ta portée
25 oct. 2005 à 18:16
g retourené lordi,les gouttes st tombées et depuis g ce prob
koi kil est possibl kil soi survenu juste avant laccident,auquel cas se seré juste un problém de réglage
sauve moi je ten supli,merci encor