Besoin d'aide install quickcam 8.0.1 mac OS X

miss fly Messages postés 6 Statut Membre -  
 Mikez -
je n'arrive pas a installer ma quickcam. Je met le cd, clique sur l'image du carton(Logitech quickcam.pkg),install,redemare, clique "uninstaller", clique sur uninstall, et après il me dit un truc en anglais et il quitte.Elle est branchée . Et après je fais quoi pour savoir la web cam fonctionne???? quand je vais dans les parametre ichat il dit qu'il n'y a aucun caméra.Merci d'avance. ;-)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir miss fly,
si tu cliques sur " uninstall" alors le logiciel se désinstalle et disparait du disque dur charges le package redémarre puis paramètre ta caméra
2
Utilisateur anonyme

tu cliques seulement sur install et tu redémarre si ton logiciel le demande
2
miss fly Messages postés 6 Statut Membre 2

Comment on fait pour charger le packtage?
1
miss fly Messages postés 6 Statut Membre 2

Merci!!! Il a enfin quel qu'un qui est la pour m'aider! Je viens de m'inscrire. Il est genial ce site! :)
La j'ai cliquer d'abors sur uninstall, installer, redémarer et il me dit rien sur la cam. Il l'ignore. Il a rien pour la parametrer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si je comprends bien tu as désinstallé,puis réinstallé puis redémarré ton ordinateur ta caméra est bien en firewire si oui tu ouvres ichat tu vas dans les preferences une fenêtre s'ouvre avec un écran noir en cliquant sur la caméra verte si la caméra est branchée et reconnue tu dois voir une image celle que la caméra t'envoie il faut ensuite paramètrer toutes les autres options
1
Utilisateur anonyme

j'oubliais :après avoir coché dans le menu vidéo micro activé etcaméra activée
1
Mikez

Bonjour, je veux besoin d'installer webcam 8.0.1 mac OS. donner moi d'installer stp merci
1
catlaya

Bonjour, si c ichat peut-être lmais moi g le même problème avec Mercury
0
amelie

enfaite mon ordinateur ne detecte pas le cd rom d'installation comment je peut faire?
merci de m'aider au plus vite!!
0
miss jo

salut moi jais vrm besoin daide je clic sur installer la cam et il affiche le mot de passe du utilisateur mais moi je veux linstaller sans le cd ques que je fais..
0